Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Quant à nous , nous pensions qu’avec la contestation par les manifestations nous ferions diminuer « la toute puissance des marionnettes gouvernementales » aux ordres de la gouvernance mondiale.

    Nous pensions que les virus ne seraient plus qu’une vieille histoire, mais Mr Dupont Aignan nous informe du contraire :
    https://www.businessbourse.com/2022/01/18/nicolas-dupont-aignan-ce-matin-le-premier-ministre-nous-a-reuni-pour-nous-dire-quil-y-avait-un-horrible-virus-qui-allait-changer-lelection-presidentielle-et-quil-fallait-se-preparer/

    Le blogueur Mohamed Dialo déclarait face aux artistes : HONTE A VOUS, par votre silence, votre retrait, honte à vous. Il a eu raison, mais le pouvoir d’un artiste est faible face à des pouvoirs dictatoriaux. Ils ne représente qu’une distraction.

    Mais aujourd’hui, si nos parlementaires dans le ENTIER étaient de vrais parlementaires au service de leur fonction et du peuple, il y a longtemps que les marionnettes seraient destituées, que l’appel aux corps d’armées « encore SAINS » nous aurait sauvés de cette techno-dictature-féodale qui s’avance, qui s’avance, qui s’avance.

    HONTE A VOUS parlementaires de tous les pays qui avez trahi tous les peuples, pour une carrière et maintenir vos privilèges.

    Cette dictature mondiale ne triomphera pas parce que les peuples ont compris ce que sera le monde d’après. Une fabrique d’autistes pucés et esclaves, ayant PERDU LE DROIT DE PENSER, POSSEDER et de CREER UNE FAMILLE.

    Honte aussi aux CARRIERISTES scientifiques de tout bord, du laborantin au directeur de recherches qui côtoyez les acteurs de cette mondialisation, et qui n’avez rien fait!

    Beaucoup de gens se sacrifieront pour que les peuples puissent garder leur dignité, mais ces peuples n’oublieront pas ceux qui ont trahi et qui devront être jugés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.