La procureure générale du Michigan craignait avant tout que le terroriste musulman de la synagogue du Texas soit un « suprémaciste blanc »

[Vidéo en anglais, 1:33, sous-titres automatiques disponibles]

Alors que la prise d'otages dans une synagogue du Texas se développait samedi, la procureure générale du Michigan, la démocrate Dana Nessel, s'attendait à ce que des "suprémacistes blancs" soient derrière l'attaque. Apparaissant sur MSNBC samedi après-midi, "environ une heure après qu'il ait été largement rapporté que l'attaquant demandait la libération de la terroriste musulmane emprisonnée Aafia Siddiqui", Nessel a déclaré que sa "plus grande préoccupation" était que l'attaque soit un "crime de haine" ou un "terrorisme intérieur", pointant du doigt les "organisations de suprématie blanche".

 

 

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

     » … la procureure générale du Michigan, la démocrate Dana Nessel, s’attendait à ce que des « suprémacistes blancs » soient derrière l’attaque … »
    A part un musulman qui ferait une prise d’otage dans une synagogue ?
    Cette procureure a de bizarres craintes … !!
    On pourrait croire que le danger ne proviendraient exclusivement de « suprémacistes blancs » …
    Est-ce qu’elle pense vraiment ce qu’elle dit ?
    Quel message essaie-t-elle de faire passer ?
    Que tous les BLANCS de peau sont des personnes violentes ?
    Cette démocrate a un cerveau complètement lessivé par le dogme de la gôchiasse américaine !!
    Irrécupérable.

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Pas de souci – à la television française c’est un « britannique! »
    Si on n’a pas cherché à savoir plus, c’est tout ce qu’on saura!!

  3. Posté par miranda le

    Cette  » fausse » crainte dépeint très bien les intentions de ce monde démocrate, exprimant vraiment leur volonté d’affaiblir le monde blanc occidental en lui offrant la place de bouc émissaire, en attendant de le voir disparaître.
    Belle tactique de diversion verbale et de semer aussi la confusion , ce qui ferait oublier aux naïfs qui a produit cet acte.
    Que restera-t-il dans le cerveau d’un naïf ? L’image d’un acte commis par un suprèmaciste blanc ou un musulman ?
    Il y a une telle laideur d’âme dans tout ça, qu’on se demande comment nous allons reconquérir l’honnêteté, la sincérité, la droiture.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.