L’Iran exige que Trump soit jugé pour la mort du général Soleimani et publie une vidéo suggérant son exécution (en anglais, sous-titres, 12:21)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Bidon le sénile, la marionnette désarticulée qui bafouille est entre les mains d’Obama (c’est son 3ème mandat).
    En novembre, il y aura les élections à mi-mandat et les démon-rats vont être mis en minorité partout (Sénat, Congrès).
    C’est loin le mois de novembre … en voyant les dégâts déjà commis de l’administration Bidon :
    – Inflation galopante (7% c’est pas rien !) on attend les désordres sociaux qui ne vont pas tarder
    – Gestion déplorable de la pandémie covid (450’00 morts sous Bidon avec les vaxxins, 250’000 morts sans les vaxxins sous Trump)
    – Retrait (la queue entre les jambes) des forces armées d’Afghanistan. Retrait acquis à Doha avec Trump, méthodologie digne d’un apprenti sorcier avec Bidon.
    – Dissolution ou diminution des forces de l’ordre (police) avec à la clé une augmentation extraordinaire des meurtres ou autres assassinats !
    – Augmentations des taxes
    – Problème dans les chaînes de distribution (du jamais vu !)
    – Engorgement exceptionnel dans les ports (les porte-containers attendent des semaines !)
    – L’immigration par la frontière sud (Mexique) bat son plein ! Kamala (ir)responsable de l’immigration et la sécurité ne fait RIEN !
    Tout va bien dans le meilleur des mondes … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.