«La Suisse doit davantage participer au projet européen»

post_thumb_default

Ndlr. Où est donc le patriotisme des Verts pastèques?

 

Pour les Verts, «il est temps de relancer la politique européenne et le Conseil fédéral doit retourner à la table des négociations».

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Donc l’UE demande à la Suisse de savoir adapter son humanité au nouveau mode de réinitialisation qui concerne tout autant le reste de l’humanité.. Et bien sûr, il y a des suivistes qui penseront qu’il est préférable de suivre le programme. Mais ils ne nous donnent pas les raisons de leur suivisme : bêtise, illusion, peur, lâcheté, compromissions?

    On peut d’ailleurs se demander si le droit de CHOISIR existe de nos jours. Les décideurs préfèrent plutôt que l’on courbe l’échine plutôt que d’engager le dialogue..

    Bon, chaque fois qu’un monde change, que les technologies changent, il faut se plier à toute nouvelle réinitialisation, sans « broncher » comme ce fut le cas dans le passé.

    Les villes américaines en savent quelque chose au niveau de leur destruction et « reconstruction » dans le passé et le présent. Les villes d’Europe aussi d’ailleurs par les guerres subies. Et certains chercheurs ont eu l’idée de se pencher sur ce que certains changements de technologies ont engendré comme « déconstructions » dans ce qui fut l’ancienne humanité américaine. https://vk.com/robertferreres?w=wall546895073_152048

    Ce qu’on peut constater face ce genre de programme(s) dit « de réinitialisation », c’est .l’incapacité de prendre le temps, l’incapacité d’attendre que le monde s’adapte par son propre rythme au changement.

    Les décideurs ont une grave maladie, celle de l’avidité, de l’appât du gain en tous biens terrestres qui les conduit au  » toujours plus » accompagné du » toujours plus vite ».

    Cela fait penser à la personne goinfre qui ne sait même plus savourer ce qu’elle goûte et pour qui la dévoration est plus jouissive que la dégustation.

  2. Posté par bonardo le

    Rien de rien si non pas de milliards ok et vous les écolos doucement les basses !
    Je sais tout mais finalement vous ne savez strictement rien à part imposer vos idées pour certaines complètement folles !
    Une écologie intelligente et réfléchie et ne pas pénaliser ,critiquer ,revendiquer ,et stigmatiser les personnes qui ont d`autres idées ok.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.