Commentaire express, 11.02.2022. Votations fédérales 13.02.2022. Aide aux médias en détresse! (II). NON et NON à une pseudo-indépendance, à un pseudo-pluralisme et à une pseudo-démocratie médiatiques, audio3′

Uli Windisch
Rédacteur en chef
post_thumb_default

 

3 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Quel dommage d’avoir censuré mes deux commentaires concernant les médias français.
    J’indiquai quelques médias français dits alternatifs où des journalistes et des intellectuels, tous remarquables et méritants, apportent de vrais faits et non des fausses nouvelles et ont des opinions non gauchistes.
    À l’opposé de cette censure il conviendrait de constituer un annuaire des journaux, sites et blogs francophone de la résistance, au Canada, en Europe, et ailleurs dans le monde. Il y a même un e-journal de résistants chinois ( exilés ) qui est édité avec une version en langue française.

  2. Posté par Rikiki le

    Amusé par ces journalistes depuis 2 ans par leur unité à créer la peur, l’anxiété, non et non et encore non. A la botte de l’Etat et aucune neutralité, encore une fois non et non.

  3. Posté par antoine le

     »Aide aux médias en détresse ! »
    Absolument pas ! Ils ne sont PAS en détresse !
    Nous les lecteurs sommes pris des ignares ou des imbéciles !
    La lobotomisation de la RTSocialiste ne suffit plus même avec Serafe redevance obligatoire !
    Les grands groupes du genre Tamedia (24Heures, 20Minutes, TDG, etc …) se frottent déjà les mains … les naïfs vont voter pour cette subvention …
    Pour ma par cela sera un NON !
    La liberté de la presse ne s’achète pas, elle s’acquière la la diffusion d’informations réelles et vérifiables.
    Les journalistes de métier, les vrais ont complètement disparu du circuit …
    Le métier se perd !
    Le journaliste d’investigation est une perle rare ! Il en existe encore … mais il faut vraiment chercher ….
    Actuellement, c’est du copier/coller avec les mêmes photos, les mêmes textes et erreurs de syntaxes !
    Puis après, ils oseront dire que c’est la faute de l’ordinateur !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.