La racaille s’amuse, traînant deux personnes par le bras en conduisant

post_thumb_default

Un automobiliste filmé alors qu’il traîne des personnes par le bras, une enquête ouverte

Actu17 - 10 janvier 2022

Deux hommes ont été traînés par un automobiliste à Noisy-le-Sec. (captures écran/DR)

Une vidéo amateur particulièrement choquante a été diffusée sur les réseaux sociaux ce dimanche. On aperçoit un automobiliste, filmé par l’un de ses passagers, qui traîne deux personnes par le bras en conduisant, à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis). Une enquête a été ouverte.

Mise à jour 18h30 : Un homme a été placé en garde à vue. Plus d’informations ici.

Des images qui font froid dans le dos et qui ont provoqué l’indignation des internautes. Un homme au volant d’une voiture a été filmé par l’un des ses passagers alors qu’il traîne deux personnes différentes sur plusieurs mètres, avant de les lâcher. Les victimes chutent lourdement au sol. La vidéo a été diffusée initialement sur le réseau social Snapchat

Les faits se sont déroulés à Noisy-le-Sec au cours du week-end selon une source policière. Le visage du mis en cause est visible sur la séquence, tout comme celui d’un de ses passagers assis à l’arrière. L’une des victimes aurait déjà déposé plainte.

« Quand des voyous agressent des personnes vulnérables en les traînant comme des sauvages, ils n’ont plus une once d’humanité », réagit Matthieu Valet sur Twitter, porte-parole du syndicat indépendant des commissaires de police (SICP). « Comment peut-on rire de la mise en danger de la vie d’une personne ? La sanction devra être à la hauteur de leurs rires abjects », réclame Loïc Walder, délégué national du syndicat UNSA Police.

https://twitter.com/Mehdi_Aifa_AJR/status/1480225684702302215?s=20

 

 

La préfecture de police de Paris a annoncé l’ouverture d’une enquête, et « remercie les internautes qui ont transmis la vidéo sur le portail de signalement Pharos ».

 

4 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    La seul place de ses individus est un cul de basse fosse le plus longtemps possible.
    Ils représentent tout ce qui est le plus détestable sur terre après les islamistes.

  2. Posté par QI 70 le

    Avec systématiquement rires, gloussements de ouistitis du désert et autres phrases de trois mots, émaillées de références au coran.
    Nos futurs ingénieurs en astrophysique et autres chirurgiens auxquels croient les illuminés de gauche…

  3. Posté par Gustave le

    Aucun doute sur leur origine …… ces gens là n’ont aucun respect ce sont des bêtes
    Nos gouvernents sont responsables et devraient être jugés de faire venir ces racailles

  4. Posté par antoine le

    Quelles seront les sanctions de la  »j »ustice à 2 vitesses ?
    Un réprimande, une amende, une peine avec sursis …. j’entends déjà ces racailles qui ricanent !
    La peine DOIT être exemplaire.
    Peine de prison FERME !
    Si le bagne existait encore, cela en ferait un pensionnaire de plus …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com