Trump explique pourquoi les États-Unis sont en train de sombrer dans le communisme

post_thumb_default

8 janvier 2022

L'ancien président Donald Trump s'est prêté à une interview et dit ce qu'il pensait de la direction que prend actuellement l'Amérique.
Dans une interview exclusive à la  journaliste Christina Bobb de One America, il a affirmé que l'Amérique en est aux premiers stades du communisme sous Joe Biden.

De désastre en désastre, relève-t-il, l'administration Biden a rapidement transformé l'Amérique d'un leader mondial en un pays de seconde zone qui n'est plus respecté comme auparavant.
Personne n'aurait davantage à dire à ce sujet que l'ancien président Trump, qui estime que le tournant pour l'Amérique a été la retraite calamiteuse d'Afghanistan.
M. Trump considère cet événement comme le moment le plus crucial pour l'histoire de l'Amérique et celui qui a ouvert les yeux de ses citoyens sur la faiblesse du gouvernement  Biden.

Trump pense également que l'Amérique se dirige vers le communisme. Des élections truquées à la censure, il pense que l'Amérique finira par ressembler au Venezuela. La suppression de la liberté d'expression est le premier pas vers le communisme.

Avec la commission du 6 janvier au Congrès qui tente de dépeindre la manifestation de l'année dernière dans la capitale comme une insurrection, de plus en plus d'Américains semblent prêts à infliger aux Démocrates une lourde défaite lors des élections de mi-mandat. C'est peut-être la dernière chance qu'a l'Amérique de ne pas sombrer.

ou extraits avec sous-titres disponibles :
Trump révèle pourquoi les États-Unis ont sombré dans le communisme dans un entretien à bâtons rompus.

2 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    Trump voit clair:
    Avec le traitement géopolitique, [calculé et télécommandé par une minorité de l’ombre tenant le sommet décisif de la pyramide financière et institutionnelle mondiale ] , de la pandémie covid19 depuis 2 ans c’est le Monde LIBRE qui est en trains de s’écrouler et de tomber en ruine ! sans retour , et la ploutocratie bourgeoise mondialiste avide de pouvoir manipulant inexorablement les concepts démagogues « de gauche » un peu plus tard en inattendu pour elle s’écroulera avec Lui . Vers une barbarie chaotique générale dont on ne connaît pas l’issue…quel gâchis !

  2. Posté par miranda le

    Est-il entravé au point de ne pas pouvoir intervenir? Peut-être que les américains, après avoir goûté au communisme, seront heureux d’être sauvés par TRUMP, s’il le peut.
    C’est ce qui semble nous attendre aussi en Europe, mais nous n’avons pas de sauveur Européen en vue. iL ne faut compter que sur nous-mêmes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.