Le pass-vaccinal à marche forcée – JT du lundi 3 janvier 2022

post_thumb_default

 

Au programme de ce 1er journal de l’année, retour sur les incohérences toujours plus criantes du gouvernement. A l’heure où le projet de pass-vaccinal arrive à l’Assemblée et où les mesures sont toujours plus coercitives, la stratégie du gouvernement n’a plus un seul argument pour tenir.

Également dans l’actualité, la rentrée des enfants. Une rentrée elle aussi bousculée par les règles aberrantes liées au Covid-19.

Et puis nous reviendrons sur Emmanuel Macron qui réalise son rêve, croire qu’il est au sommet de l’Union européenne.

L’article Le pass-vaccinal à marche forcée – JT du lundi 3 janvier 2022 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par christine le

    NON AU PASS VACCINAL

    je suis un pro vaccin. Le vaccin permet de sauver des vies. J’ai fait faire mon premier vaccin et ma dose de rappel. j’ai pris rendez-vous pour faire ma troisième dose,

    Les personnes qui ne veulent pas se faire vacciner ne se feront jamais vacciner, même avec le pass vaccinal.
    Bien au contraire, grâce au marché noir, ces anti-vax détiennent avant tout le monde des pass vaccinaux en règle.
    Pendant que les vaccinés ont du mal à trouver des créneaux pour se faire vacciner.
    Le vaccin devrait être obligatoire pour les personnes immunodéficientes. La cible serait alors atteinte.
    Le pass vaccinal est donc une contrainte imposée à 70 millions de français, dont 91 % ont déjà reçu leurs doses de vaccin. Ces 60 millions de consommateurs vont devoir mettre dans l’espace public des données médicales protégées par le secret médical. Ces 60 millions de consommateurs vont être tracés dans leurs activités : les courses, le sport, le cinéma, le restaurant, les voyages, etc.
    La cible du pass vaccinal est le flicage des consommateurs mais pas la protection des personnes immunodéficientes. Puisque le vaccin n’est pas obligatoire pour les personnes concernées, le pass vaccinal n’a aucune utilité, sinon de contraindre et de priver de liberté, et de supprimer le secret médical pour étaler les données médicales de chacun dans l’espace public.

    Je refuse le pass vaccinal pour toutes ces raisons,
    De plus le pass vaccinal va opposer les commerçants et les consommateurs.
    Les commerçants voudront connaître les données de santé de leurs clients, et les clients refuseront de les donner.
    Les fréquentations des restaurants, des bars, des discothèques, des cinémas, des grandes surfaces, des agences de voyages, des trains, des bus,etc… vont encore chuter.
    Une fois que le virus aura disparu le pass vaccinal restera et sera un outil d’oppression et de privation des libertés dans une dictature qui ne dit pas son nom.

    En réponse au pass vaccinal,
    car je n’accepte pas cette punition non méritée.
    Puisque le but du pass vaccinal est de créer des problèmes sans les résoudre, et d’opposer les populations consommatrices et vendeurs, en divulguant des données médicales aux vendeurs.

    Si le pass sanitaire est voté par cette bande de traîtres, je décide de :
    ne plus jamais faire :
    De don du sang.
    De m’opposer au don d’organe en m’inscrivant sur : https://www.registrenationaldesrefus.fr/#etape-1
    De ne plus voyager.
    De ne plus aller au restaurant.
    De ne plus aller au cinéma.
    De ne plus aller au théâtre.
    De ne plus prendre le train.
    De ne plus prendre le bus, ni le métro.
    De ne plus jamais payer avec ma carte bancaire, mais en espèce.
    De ne plus jamais aller voter.

    J’espère que les 60 millions de français traqués et braqués prendront les mêmes résolutions que moi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.