Les villes américaines qui nagent dans le sang ont des procureurs qui ont été soutenus financièrement par Soros

post_thumb_default
György Soros a aidé à l'élection de procureurs de district qui ont allégé les peines pour les crimes, transformant des villes gérées par des Démocrates en paradis de la criminalité.

Les donations de Soros ont peut-être coûté de nombreuses vies humaines

Soros est surtout connu pour avoir fait des dons à Clinton et Obama, et injecté de l'argent dans un virage à l'extrême gauche du système de justice pénale, donnant des millions aux candidats Démocrates lors des élections des procureurs, a rapporté le Daily Mail.

En 2020, Soros a fait un don de 2 millions de dollars à une organisation qui a soutenu le procureur du comté de Cook, Kim Foxx, dans sa campagne de réélection. Foxx a remporté les élections, mais depuis lors, les criminels ont une vie dorée: les procès sont ajournés les uns après les autres et les délinqunts reçoivent des peines réduites.

Il n'est donc pas étonnant que le nombre des meurtres dans le comté de Cook, y compris Chicago, ait atteint un sommet qui n'avait plus été vu depuis 1994, il y a près de trente ans. Soros pousse l'argent sous les pieds des Démocrates comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Soros a également fait des dons à des organisations qui ont soutenu le procureur du district de Los Angeles George Gascón - lequel a été critiqué à plusieurs reprises pour ne pas avoir pris de mesures contre les voleurs à l'étalage, les pillards et les criminels violents.

Ce n'est pas tout. Soros a également financé des procureurs et des politiciens Démocrates dans les États républicains.

Les experts républicains disent que Soros a du sang sur les mains puisque d'innombrables personnes ont perdu la vie à cause de la gouvernance Démocrate. Un exemple frappapnt en est le cas de Darrell Brooks, un criminel qui venait d'être libéré et qui a tué des innocents en pleine rue lors d'un défilé de Noël à Waukesha.

Des records de criminalité sont battus sous le règne des procureurs Démocrates financés par Soros

Larry Krasner, 60 ans, procureur de Philadelphie avec un long passé d'avocat des droits civiques et de la défense - il a poursuivi la police de Philadelphie 75 fois - a remporté l'élection en 2017 contre une pléiade de candidats en se présentant comme un "outsider" capable d'un changement radical.

Bien sûr, il s'est avéré qu'il n'était finalement pas un outsider, mais avait des liens forts avec la gauche - une similitude inquiétante avec la communication de Péter Márki-Zay [ndt: candidat commun de l'opposition au poste de Premier ministre aux élections législatives hongroises de 2022]: "Péter Márki-Zay est peut-être un outsider, mais c'est lui l'annonciateur du vrai changement".

Le New York Post a révélé que la campagne de Krasner avait été financée par Soros à hauteur de 1,7 million de dollars - et la criminalité bat des records à Philadelphie depuis qu'il est procureur.

Krasner a réduit de moitié les peines de prison et de près d'un tiers les délais de libération conditionnelle par rapport au procureur précédent.

Pour la cheffe de la police, c'est la possession illégale d'armes et de drogues, pour le procureur Démocrate c'est l'injustice sociale qui est responsable de l'explosion de la criminalité

Le procureur de Philadelphie - qui avait déjà défendu en tant qu'avocat des manifestants de Black Lives Matter et d'Occupy Philadelphia - s'est également heurté à la police en tant que procureur, la police lui reprochant son incapacité à prendre au sérieux les crimes violents commis avec armes à feu et la possession de drogues, malgré une forte hausse de la violence armée et des homicides : au 21 novembre 2021, 491 personnes avaient été assassinées, soit une augmentation de 14 % par rapport aux 436 de l'année dernière.

Le graphique montre l'évolution du taux d'homicides à Philadelphie de 2017 à 2021.

Source : Daily Mail

Le procureur Démocrate a déclaré qu'il se concentrait principalement sur les homicides commis avec armes à feu, mais il ne cite pas la possession illégale d'armes à feu parmi les crimes les plus graves.

Krasner soutient que la ville devrait se concentrer sur les problèmes structurels, tels que les écoles sous-financées et les taux de pauvreté élevés.

En Hongris, Márki-Zay utiliserait sans doute un argument semblable pour mettre le gouvernement actuel à genoux en sévissant dans les domaines de la santé et de l'éducation, puisqu'il a déclaré qu'une grève des médecins et des enseignants pourrait mettre fin au règne du Fidesz. Dans une autre vidéo, il a désigné la pauvreté comme un problème urgent en Hongrie.

À San Francisco, voici ce qu'ont fait les "annonciateurs du vrai changement":

San Francisco n'a pas échappé à l'afflux soudain de criminels. On doit au procureur de district Chesa Boudin, gauchiste comme Soros, une réforme du droit pénal qui a pratiquement légalisé le vol dans les magasins.

Selon Boudin, cela est nécessaire car les ressources doivent être utilisées pour démanteler les grands groupes criminels organisés plutôt que les affaires "mineures".

Par exemple, des bandes de voleurs ont pillé un magasin Louis Vuitton à San Francisco. Plusieurs vidéos des vols ont été publiées.

Danielle Outlaw, cheffe de la police de Philadelphie, a déclaré en septembre qu'elle n'était "tout simplement pas d'accord" avec M. Krasner au sujet de la possession illégale d'armes à feu et de drogues, affirmant que ces crimes doivent être réprimés plus énergiquement pour rendre la ville plus sûre.

"Il existe des différences fondamentales entre nous en ce qui concerne les crimes auxquels nous donnons la priorité et les personnes que nous considérons comme les principaux moteurs de la criminalité violente que nous observons", a souligné Mme Outlaw.

Sous le mandat de Krasner, depuis 2018, les peines de prison prononcées ont totalisé 24 000 années de moins, et les délais avant la libération conditionnelle, 102 000 années de moins que sous le procureur précéent.

La municipalité de la ville a voté fin mars de ne pas soutenir Krasner lors des primaires de mai. Malgré cela, Krasner a facilement battu son adversaire des primaires, Carlos Vega, et a été réélu le 2 novembre.

Image de couverture: MTI / EPA pool / Olivier Hoslet | NYPD

traduction: Cenator

3 commentaires

  1. Posté par xeirces le

    En France il nous faudrait une période de maccarthysme d’au moins 20 ans,afin de nous libérer définitivement de cette gauche qui mène notre pays au chaos…

  2. Posté par antoine le

     » …la police lui reprochant son incapacité à prendre au sérieux les crimes violents commis avec armes à feu et la possession de drogues, malgré une forte hausse de la violence armée et des homicides : au 21 novembre 2021, 491 personnes avaient été assassinées, soit une augmentation de 14 % par rapport aux 436 de l’année dernière »
    Quel succès et quel malheur !
    Un tel procureur, élu à cause de fonds s0r0s et à éliminer immédiatement de la vie politique !
    Il devrait être mis en hôpital psychiatrique et n’y ressortir qu’entre 4 planches.
    S0r0s a le bras très long et agit en sous-marin au travers de ses nombreuses fondations !
    Mme Calmy-Rey (Open Society Foundation) en sait quelque chose …
    https://lesobservateurs.ch/2016/11/13/berne-a-verse-500000-francs-a-clinton/

  3. Posté par poulbot le

    Partout ou les idéos gauchiste prennent le pouvoir , l’anarchie, la criminalité, le vol ….. augmentent de façon alarmante.
    les Européens doivent réagir rapidement afin de mettre hors circuit les gauches Européennes avant que cette dernière ne fasse encore plus dégâts a l’instar de ce qui ce passe actuellement aux états-unis.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.