Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tout ça pour qu’une femme qui a reçu une bite puisse niquer un mec qu’a pus de couilles?
C’est très biblique ça dites moi. Parce que gérer un conflit avec deux protagonistes c’est déjà le travail d’une vie; que dire lorsqu’ils sont trois, le calcul fait froid dans le dos, j’arrive pas plus loin dans la division de la dualité par trois partie….
avant au pire on restait dual ou on tendait vers le Un….
Et vous connaissez le comble ? C’est l’islam qui est complètement contre ce genre de dérive immonde. Ça fait réfléchir ?
Et après TOUT CE POGNON DES ASSURANCES MALADIES QUI FUITE DANS DES CONNERIES CONGÉNITALES INITIÉES PAR DES IDIOTS POLITIQUES, on nous mettra en cage comme avec LES CONFINEMENTS, sous prétextes que les HÔPITAUX NE SONT PAS ADAPTÉS POUR SOIGNER LES EXPLOSIONS DE CAS COVID !
C’est aussi le cas des week-end où on trie entre des plus ou moins vieux face à des jeunes délinquants, drogués à l’alcool ou au cannabis qui créent des viols, des tentatives de meutre, de bagarres générales et surchauffent les urgences à leur profit exclusifs.
Le PERSONNEL SOIGNANT trempe trop dans l’AFFAIRISME, la PARESSE et la POLITIQUE pour être exemplaire on le constate ci-dessus. En plus le DON D’ORGANE OBLIGATOIRE AU PROFIT DES PLUS RICHES est une ATTEINTE A LA RECHERCHE MEDICALE A LONG TERME. Soigner et guérir est beaucoup plus bénéfique que de transplanter avec des gains très théoriques sauf pour le lobby des chirurgiens. https://www.letemps.ch/suisse/une-initiative-renverser-risques-don-dorganes
C’est le moment de S’OPPOSER AUX COMMERCES ET AUX TRAFICS DE NOS CORPS EN SIGNANT D’URGENCE CETTE INITIATIVE: https://www.udf-suisse.ch/fileadmin/user_upload/udf-suisse/Referendum_LPMA/Ref_Bogen_Organspende-nur-mit-Zustimmung_FR_1-seitig_EDU.pdf
Je n’en pense RIEN de bon … !!
Ces personnes qui travaillent pour ces “institutions” sont payés ? Si oui par qui ? J’espère que c’est pas avec mes impôt que je paie cette racaille 🙁
Ou comment les cinglés essaient de nous reprogrammer. Il manque dans cette liste deux individus qui sont des institutions majeures à eux seuls, Georges Soros et Bill Gates, l’Union Européenne et n’oublions pas Netflix et Disney, champions de la diversité multiculturelle et raciale et de la fluidité (j’adore ce mot) de genre. On peut également ajouter l’industrie publicitaire qui prend le relais de cet agenda wokiste et délétère pour le compte des marques qui ont mis un genou à terre. RIP Occident.
Que des “universités”et sois-disant institution, dont on sait qu’elles sont toutes de gauche et féministes… Malheureusement le simple quidam n’y voit que du feu et tombe dans le piège de l’autoculpabilisation.
Tout un monde qui s’écroule ou qui va le faire… bonjour les dégâts incommensurables.
Au milieu de cet océan putride, il y a toutefois une petite île constituée par un collectif de jeunes féministes opposé à l’imigration extra-européenne de masse, donc opposé à l’importation de violeurs en puissance, tout en revendiquant leur féminité et qui déteste pas les hommes. Ce collectif né à Paris vient d’ouvrir une antenne romande à Genève :
https://collectif-nemesis.com/
https://ghi.ch/anti-immigration-les-feministes-de-nemesis-ciblent-geneve