Les non-vaccinés devraient rester à la maison - du moins si l'on en croit les personnes âgées. C'est la conclusion d'un sondage exclusif du SonntagsBlick.
Extrait de: Source et auteur
Les non-vaccinés devraient rester à la maison - du moins si l'on en croit les personnes âgées. C'est la conclusion d'un sondage exclusif du SonntagsBlick.
Extrait de: Source et auteur
J’en suis un de ces vieux non piqué ! Déjà que c’est les vieux qui ont délégué un blanc seing à nos 7 rigolos et cela jusqu’en 2031. Ce n’est pas la covid la plus grave, c’est la façon dont ces gouvernements liberticides qui manipulent cette foule qui ne voit pas cette tactique salami. Au fait les vieux, vous tremblez d’apercevoir l’au-delà ! Il faut vite faire vacciner les enfants, vous devez aussi être pour, histoire de vous protéger. Il faut faire du chiffre, même si c’est assassiner
leur futurs.
C’est sympa les seniors, on leur fait dire n’importe quoi, ils ne sont pas équipés pour se défendre !
Les séniors qui ont répondu à ce sondage vivent dans la peur. Une peur compréhensible d’un virus qui, pour eux, est réellement dangereux. Mais la peur reste mauvaise conseillère. La situation sanitaire actuelle (où les hôpitaux contiennent déjà plus de vaccinés que de non-vaccinés) et les études montrent que les vaccinés transmettent tout autant la maladie que les non-vaccinés.
Le « vaccin » qui nous est infligé n’est ni un vaccin, ni efficace contre le variant Delta, encore moins efficace contre le variant Omicron, et ses faibles effets bénéfiques contre la maladie créée en Chine s’étiolent très vite, d’où 2e dose, puis « booster », et ainsi de suite jusqu’à la mort. Sans même aborder l’épais chapitre des effets secondaires, si son efficacité mesurée aujourd’hui avait été connue à l’époque où les vendeurs de la pharma étalaient leurs promesses, ce produit n’aurait jamais obtenu une autorisation de mise sur le marché. Trop inefficace.
Je comprends la peur, moins les décisions écervelées qu’elle permet. Si des personnes âgées vivant dans la terreur ne souhaitent même plus voir leurs petits-enfants, c’est leur droit, et aussi leur problème ; mais elles n’ont pas à projeter leur fantasmes sur une population entière.