« Wer redet heute noch von der Vernichtung der Armenier ? » ainsi parle Adolf Hitler en septembre 1939 dans un discours ne laissant aucun doute sur son projet de solution finale envers les Juifs d’Europe (Endlösung entérinée plus tard à la conférence de Wannsee). Cela signifie, historiquement, que les exactions génocidaires menées dès 1915 contre les habitants […]
Extrait de: Source et auteur

ILS ont donc été « dépassés » par des individus venus faire le djihad.. Faire le djihad c’est aussi le droit d’utiliser la force jusqu’à la barbarie.
Le problème des sociétés trop éduquées qui disparaissent à cause d’un envahisseur qui pratique la barbarie, est de ne pas pouvoir y répondre et accepter de la subir, jusqu’à la mort ou la soumission.
Les sociétés trop éduquées sont toujours à la merci de ce genre de rencontre qui peut engendrer leur mort.. Pendant que l’envahisseur est éduqué à avoir des pratiques barbares conquérantes, nos sociétés très éduquées ont transformé leurs citoyens en êtres « penseurs », pacifistes, et jouisseurs à l’extrême. C’est un peu l’image du petit lapin face au boa constrictor.
Dans l’avenir il faudra bien admettre que les enfants doivent être éduqués à la lutte et leur faire comprendre que rien n’est acquis, même son propre territoire. Et surtout les éveiller à l’étude de toutes les tactiques possibles que peuvent produire des adversaires. Ainsi ils ne tomberont pas dans la sidération qui paralyse les esprits, comme aujourd’hui.