Le Docteur Antoine Choteau, gendre du président Macron espère que l’avion d’Eric Zemmour se crashe (MàJ : il supprime son compte)

 

Le gendre de Macron @AntoineChoteau qui souhaitait que l'avion de Zemmour se crashe a supprimé son compte https://t.co/atjnig3yh0

— Pierre Sautarelski (@FrDesouche) December 12, 2021


Antoine Choteau, est le compagnon de Tiphaine Auzière et père de ses deux enfants.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Damiano le

    Moi Facebook m’a bloquée 24h pour moins que ça c’est affolant ce qui se passe pour un sois disant médecin écrit de tes inepties ça ne choque pas Facebook

  2. Posté par Pirault Serge le

    Comment peut on émettre de tels propos ignobles,scandaleux,quand on a la chance d’avoir « été éduqué et instruit « .Ou se situe « l’extrémisme dans ce cas ????Qui suscite la « guerre civile » ??? Sans savoir ce qu’est « la vraie guerre » !!!

  3. Posté par Sergio le

    Çà, c’est du politiquement correct ! Encore un digne adepte de « ne point combattre un adversaire, mais le tuer ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.