La directrice de l’OFSP: «Je n’ai aucune compréhension pour les personnes non vaccinées»

post_thumb_default

 

«Je n'ai aucune compréhension pour les personnes non vaccinées» Dans la première interview accordée à un média depuis l'été, la directrice de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) parle de la situation actuelle et confie ce qu'elle pense des 2G et d'une vaccination obligatoire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

15 commentaires

  1. Posté par Bonardo le

    Pas mal vos critiques mais dans l`immédiat braves gens que proposez vous exactement ????
    La critique est toujours facile et je respecte chacun et chacune mais pour l`instant et je précise bien que seul le vaccin devrait pouvoir nous aider quelque peu ,donc à vous de voir .
    Mais respectez svpl les personnes qui se vaccine contre le Covid et la grippe ,comme je respecte les non vaccinés ok .

  2. Posté par miranda le

    @ ALDO
    J’ai vécu dans un pays surpeuplé, (la Hollande) mais tellement organisé que cela pouvait passer inaperçu. D’autre part comme dans tous les pays européens, la baisse de fécondité s’est produite dès les années 60.
    La fécondité excessive n’est pas irréversible. Il suffit d’aider les femmes qui préfèrent nettement avoir trois enfants au maximum.

    Nous critiquons tous la haute fécondité dans certains pays, mais que faisons pour ces femmes qui n’ont pas les moyens de se payer la pillule?.
    Il suffirait de créer une ONG vouée à cela et la fécondité baisserait et le niveau de vie de ces mamans et de leurs enfants s’élèverait. C’est ce qu’elles souhaitent le plus au monde.

    Après ça bien sûr on peut rêver que le monde animal retrouve sa place. Et que soient évitées les zoonoses qui tuent les humains au contact trop proche des animaux.

    Mais on peut être méfiant à propos de cet article de France 24 qui a comme l’envie de remettre au goût du jour, l’histoire du pangolin et ensuite de la chauve souris qui auraient causé les problèmes sanitaires que nous connaissons aujourd’hui. Histoire de nous faire oublier que le virus qui a engendré la chute économique de nombreux pays en ce monde, est aussi le produit d’une manipulation, que l’on dit « échappé » d’un laboratoire. Bien sûr ce discours peut encore avoir de l’effet sur les esprits.

  3. Posté par aldo le

    @Claude Haenggli le 12 décembre 2021 à 18h17 Alors cette révélation nous démontre que l’OFSP apprécie les super-gourdasses, puisque le Coran0virus dit Covid-19 est une zoonose https://www.france24.com/fr/20200411-le-covid-19-%C3%A9ni%C3%A8me-zoonose-caus%C3%A9e-par-l-interf%C3%A9rence-de-l-homme-sur-la-biodiversit%C3%A9 https://www.ledevoir.com/societe/environnement/591672/serie-coronanimaux-1-ce-qu-exposent-les-zoonoses Tout ceci apporte LA PREUVE ULTIME QU’IL FAUT ERADIQUER LAS SURPOPULATION !

  4. Posté par Faule le

    Mouais, dans tous les cas, si elle déclare que la vaccination devient obligatoire et que quelqu’un d’énervé se dirige dans son bureau, je ne vais pas le retenir…

  5. Posté par miranda le

    QUE PENSE-T-ELLE DE LA VACCINATION DES ENFANTS?
    A moins que les jeunes membres de sa famille y échappent ?

    Découverte d’une pépite qui devrait être déposée dans des millions de boîtes aux lettres puisque des millions de parents se contentent de ne regarder que la télévision INCITATRICE à la vaccination des enfants. Devant un tribunal, cette incitation pourrait se transformer en ABUS DE CONFIANCE.
    https://anthropo-logiques.org/avant-que-votre-enfant-ne-soit-injecte-declaration-du-dr-robert-malone-sur-les-vaccins-covid-pour-enfants/

    IL suffirait que chaque personne recevant cette pépite la copie et la distribue aux membres de sa famille, qui à leur tour la distribueraient etc…

  6. Posté par Jeferson le

    Quelqu’un pourrait-il expliquer à cette personne aux capacités cognitives apparemment limitées que les non « vaccinés » (lire: cobayes pour une thérapie génique expérimentale dont les tests ont été bâclés, voire truqués) , qui ne sont pas sortis de Suisse depuis 12 mois, ne ramènent pas de virus de l’étranger ?
    Au contraire des voyageurs qui se croient protégés ou des 55 millions de « frontaliers » évoqués dans un autre article de la presse du jour ?
    À ce niveau de propagande, ça devient ridicule.

  7. Posté par Robert le

    Pourquoi met-elle le masque sur cette photo ? Pour faire croire qu’il y a un virus dangereux ? La ligne rouge, elle l’as dépassée depuis longtemps. Elle aurait dû être licenciée déjà le 31 octobre 2020. On sais très bien pour qui elle travaille et à quoi elle travaille. Et avec la bénédiction, si on ose dire, du conseil Fédéral. La votation sur la loi covid a été truquée, le non et le oui ont été inversé, grâce à la votation de juin 2021, et la votation du 28 novembre, nous pouvons voir le trucage

  8. Posté par Rikiki le

    Vous êtes Madame une fonctionnaire payée grassement et cela ne vous donne pas le droit de cracher sur les gens qui n’ont pas la même pensée unique que la vôtre.

  9. Posté par bobo le

    Bizarre la grippe à disparue, elle n’a pas fait d’études de médecine et ça dirige l’office de la santé.
    Cette plandémie est crée de toute pièce ou on trouve les MO(méchants organisateurs) et leur suppôts mis en place par eux et les idiots à qui on fait croire n’importe quoi. La vérité va sortir et on sera bien ou elle ce situe cette dame.

  10. Posté par Jean Durand le

    Comme moi, je n’ai aucune compréhension pour les gens qui gobent encore ce que disent les médias mainstream, les politiques et les « scientifiques » vendus à Big Pharma.

  11. Posté par Assez le

    Et elle a bien raison.
    Le 20 Minutes, pour ne citer que lui, est devenu le défouloir des anti- vax,
     » Diplômés de la Faculté de Médecine de Facebook » , qui savent tout mieux que les épidémiologistes du CHUV, on dirait.
    C’ est compréhensible, vu qu’ils ont le temps de s’ exprimer suite au fait d’ être exclus de toute vie sociale.
    Ce que j’ apprécie , c’ est le fait que l’ on est servi rapidement dans les restaurants.
    Et dans d’ autres lieux aussi.
    Ma foi, que ces révoltés acceptent les conséquences de leur infantilisme .
    Et je suis de droite, mais ces gamineries d’ incultes, de sans- diplôme, de sectaires, de babas cool et de gagne- petit commencent à me fatiguer.

  12. Posté par Claude Haenggli le

    En pleine pandémie, cette femme a déclaré à un journal local bernois que son action la plus importante à la tête de l’OFSP avait été de permettre aux employés de prendre leur animal de compagnie avec eux au bureau.

  13. Posté par Sergio le

    Il est également permis de penser que certains pourraient n’avoir que peu de compréhension pour les idées de cette éminente spécialiste, qui n’hésite pas à nous enseigner ce qui est bien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.