Milan (Italie) : un Nigérian, armé d’un couteau, sème la panique devant la gare Termini en tentant d’agresser des policiers et des passants

post_thumb_default

 

Italie – Un après-midi de haute tension sur la Piazza dei Cinquecento, la grande place devant la gare Termini, où un homme armé d’un grand couteau a semé la panique. Des images vidéo prises ce samedi 4 décembre montrent les moments les plus agités, avec des policiers intervenant pour calmer l’homme, un Nigérian de 36 ans, qui criait des phrases incohérentes et menaçait les agents avec un couteau.

#4dicembre, succede che, davanti alla stazione Termini di Roma, un nigeriano armato di coltello tiene in ostaggio un nutrito gruppo di agenti, mentre a Milano manifestanti #nogreenpass vengono arrestati come criminali.

Grazie #Lamorgese pic.twitter.com/DvRd1RsU1S

— Francesca Totolo 2 (@fratotolo2) December 4, 2021

Les policiers ont tenté de l’encercler et de l’empêcher d’approcher les passants, tandis qu’une femme, également africaine, est intervenue, criant sur les agents et rendant la situation encore plus explosive. Dans un climax dramatique, l’homme s’est alors dangereusement approché de l’un des agents – armé d’une matraque, personne n’a sorti d’arme à feu – et les autres ont rapidement réussi à l’immobiliser. L’homme de 36 ans avait commencé à montrer des signes de déséquilibre peu de temps auparavant, à l’arrêt du tram 5 dans la via Giolitti. Rejoint par la police, il a ensuite fui vers la Piazza dei Cinquecento où il a été désarmé et arrêté pour menace aggravée et port illégal d’armes.

Il Tempo

Merci à Pablo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    L’habituel psychiatrisé se réclamant du miséricordieux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.