Accueil - Brèves - Chypre : un Nigérian, armé d’un couteau, interpellé alors qu’il tentait de s’introduire dans une enceinte où le pape célébrait une messe
Chypre : un Nigérian, armé d’un couteau, interpellé alors qu’il tentait de s’introduire dans une enceinte où le pape célébrait une messe
Chypre – La police chypriote a arrêté un homme armé d’un couteau qui tentait d’accéder à un stade en plein air où le pape François célébrait une messe dans la capitale Nicosie, a déclaré un responsable de la police.
“Lors d’une fouille à l’entrée du GSP (Stade), un étranger de 43 ans a été arrêté, avec un couteau en sa possession”, a déclaré le responsable de la police.
Une deuxième source, au sein des forces de sécurité, a déclaré que le couteau semblait être “à usage personnel” et ne semblait pas être lié à la présence du pape à Chypre. L’homme, qui serait originaire du Nigeria, est interrogé.
Le pape effectue une visite de trois jours sur l’île.
Le cornuto Bergoglio adore laver les pieds de musulmans rigolards. Il risque un jour de se faire enrichir par les adorateurs du miséricordieux.