6 commentaires

  1. Posté par Sonny Walker le

    Oui la pandemie de citoyens rentrant dans une course effrenee avec nos voisins francais pour le Nobel des veaux !

  2. Posté par Alexandra le

    J’ai vu que le « non » avait progressé en Suisse Romande et dans le Tessin, par contre en Suisse Alémanique c’est le « oui » qui a augmenté… Logiquement, l’étape suivante est la coercition. Ce n’est pas du virus qu’il faut avoir peur mais de la folie.

  3. Posté par Sergio le

    L’incompréhensible attirance à la soumission est aussi mystérieuse que les vices qu’elle entraîne.

  4. Posté par Narmer le

    de vrai con les suisses ils on voter oui

  5. Posté par Dominique le

    Le terrorisme ça marche fort bien chez nous en Suisse; Berset et sa clique ont terrorisé plus de 2 millions de Suisses, qui pris de panique par une épidémie pas plus méchante et meurtrière que la grippe saisonnière, ont accepté de se soumettre, de nombreux ont même couru se soumettre et/ou tout fiers de se transformer en une gestapo.

    A remarquer que, pour manipuler les Suisses, le Conseil fédéral n’a plus besoin de parler de pandémie, mais ne parle plus que d’épidémie. Mais il n’est toujours pas prêt à reconnaître leurs erreurs.

    Triste précédent pour tous les pays européens. Le peuple suisse est-il devenu le seul peuple qui vote contre lui-même, pour perdre ses libertés, pour la démocrature, pour la tyrannie, le totalitarisme et la dictature?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.