Le général émirati Al-Raisi élu président d’Interpol malgré des accusations de torture

post_thumb_default

Ndlr. Voilà le résultat d’un long processus de soumission volontaire et craintive à ce genre pays et de religion. Le grand remplacement serait-il aussi policier?

 

Nommé pour quatre ans à la présidence d’Interpol le général émirati Ahmed Nasser Al-Raisi fait l’objet de plusieurs plaintes en France et en Turquie. Malgré la fonction symbolique du président de l’organisation qui est dirigée par son Secrétaire général, plusieurs ONG dénoncent cette nomination

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    UNE INVERSION TOTALE DES VALEURS
    Pour les organisations internationales, plus le candidat est porteur d’un passé douteux ou criminel, plus il a de chance d’être recruté. Et après ça on va s’étonner de voir le monde entier partir en vrille.
    La reconquête des valeurs sera le grand devoir de l’humanité, sinon elle sombrera.

  2. Posté par Dominique le

    L’ONU, l’UE, le FMI… toutes ces organisations mondialistes et supranationales ne servent à rien si ce n’est dépenser l’argent des contribuables. Interpol est en train de les rejoindre dans l’inefficacité et la corruption.

  3. Posté par Sergio le

    Quand on sait que l’Arabie préside aux destinées des droits de la femme, que la Turquie fait partie de l’OTAN, que l’ONU et nombre de ses satellites sont aux mains de criminels, on peut bien confier Interpol à la mafia ou à l’État islamique. C’est bien là le moyen de tout détruire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.