Comment un massacre de masse à la parade de Noël de Waukesha est transformé par nos médias en une affaire de dispute conjugale

post_thumb_default

Albert Coroz: Bien que nous ne sachions encore que peu de choses sur cet horrible événement à Waukesha, car l’enquête se poursuit, de plus en plus d'informations arrivent qui donnent à penser que le suspect était motivé par la haine des Blancs.

Parmi les six victimes Blanches, dont un enfant, qui sont décédées dans l'attentat, il y a ancienne enseignante, des grands-mères, et parmi les 62 blessés, il y a encore des enfants entre la vie et la mort, handicapés à vie, souffrant de lésions cérébrales ou neurologiques irréversibles. Ce qui signifie la vie de beaucoup de personnes détruite à jamais, non seulement celle des victimes, mais celle de leurs familles, de leurs proches, avec des conséquences incommensurables pour ceux qui devront vivre avec les conséquences de cet attentat raciste anti-blanc.

Nos médias, copiant l'AFP, qui copie CNN et les médias de Gauche, ont tourné cet horrible massacre en une crise de nerfs d'un pauvre type qui avait des problèmes domestiques.

Les journalistes parlent d'une "voiture qui traverse la foule"; "un véhicule de type SUV a percuté dimanche une foule", un accident, un incident… toutes les formulations possibles pour détourner le regard de l'identité du conducteur, Darrell Brooks Jr. (son nom est abrégé en Darrell B. Jr.), un rappeur Noir connu pour ses positions BLM et ses tweets racistes anti-Blancs, sans mentionner qu'il a intentionnellement zigzagué pour choisir ses victimes et qu'il conduisait à 60 km à l'heure pour tuer un maximum de personnes.

Bien entendu, si l'auteur de ce crime de haine était un Blanc, il y aurait des mois de lamentations sur le racisme systémique des Blancs envers les pauvres Noirs, et la population serait gavée d'avis de spécialistes sur la façon de lutter contre le racisme des Blancs envers les Noirs, accompagnés de propositions pour réparer les crimes imaginaires de la colonisation.

Nous n'avons aucune preuve que ce soit un acte de vengeance, pour faire payer les Blancs, suite au verdict du procès de Rittenhouse, mais nous savons qu'il tenait sur les réseaux sociaux des propos racistes envers les Blancs et qu'il est fan de Malcolm X.

Mais voilà, la Gauche et nos médias nous ont importé en Suisse la révolution woke et désormais, comme aux USA, il est "impossible" pour un Noir d'être raciste, car les "crimes haineux" ne sont commis que par "la classe privilégiée blanche". Donc un Noir ne peut pas être accusé d'avoir commis un "crime de haine".

Darrell Brooks se qualifiait de terroriste dans ses chansons de rap et parlait de sa haine des Blancs. Il a fait l'éloge du nationalisme noir et de la violence contre les Blancs sur ses réseaux sociaux. Tout cela est censuré actuellement sur le web.

New Darrell Brooks booking photo is released

https://www.foxnews.com/us/waukesha-christmas-parade-attack-victims-former-teacher-grandmothers-among-5-killed

Darrell E. Brooks Jr., le suspect accusé de cinq chefs d'homicide lors du massacre du défilé de Noël de Waukesha dimanche, semble avoir publié en ligne plusieurs chansons politiquement chargées sous le nom de « Mathboi Fly ».

Plusieurs médias, dont le Sun et Heavy , ont relié Brooks à des clips musicaux de Mathboi Fly, comparant l'apparence du rappeur à des photos d'identité et à d'autres photos de médias sociaux de l'homme de 39 ans de Milwaukee. La chaîne YouTube hébergeant ces vidéos a maintenant été supprimée. Un profil Soundcloud sous le même nom d'artiste est toujours accessible.

Brooks a mis en ligne sur Soundcloud il y a trois ans une chanson intitulée "X". La chanson s'ouvre sur une citation de Malcolm X, disant: "Je pense qu'il faudrait un sacré culot aux Blancs d'aujourd'hui pour demander aux Nègres s'ils les détestent." Les paroles suivantes de Brooks après la citation de Malcolm X sont « ouais ».

"C'est cette merde de Malcolm X, révolutionnaire. Ceci pour mes négros dans l'économat de la canette. Pour chaque ghetto en Amérique, je sais qu'ils attendent. Ce flow ‘Fuck Donald Trump’ et tout le monde le déteste », dit le début du refrain.

Le refrain se termine avec une voix sous-jacente qui répète: "J'ai cette AK-47, tout comme le nègre Malcolm", pendant que Brooks chante les paroles principales du refrain.

La chanson est épinglée sur un compte Twitter qui appartiendrait à Brooks.

Le premier couplet continue la tirade anti-américaine de Brooks alors qu'il chante des paroles sur les «diables» essayant de le faire tomber et sur l’assassinat de policiers.

"J'ai eu cette AK-47 tout comme le nègre Malcolm, ces diables essaient de me faire tomber, je parie qu'ils viennent avec eux. La police trébuche, déconne, parle de victime de tirs, je la garde sur moi. J'en tue un, facho, j'ai tué un témoin."

Il continue d'exprimer son ressentiment envers la police et la justice. Il compare aussi l'Amérique contemporaine à l'ère de l'esclavage dans les paroles qui suivent:

«Alors baiser un flic et un juge, c'est comme ça que je le vivrai. Mec, on a demandé trop longtemps maintenant, ils doivent le donner. Et j'ai des potes dans ces cellules qui essaient de combattre le système. Le salaire minimum, rien n'a changé, ils continuent d’asservir les nègres.»

Brooks insinue que les Noirs américains d'aujourd'hui sont toujours lynchés comme ils l'étaient à l'époque de Jim Crow: «Ils ont sûrement une petite ville quelque part où ils pendent les nègres. Je parle comme ça et ils ne veulent pas avoir de conversation. Il faut qu'on reconnaisse que mon peuple a vraiment construit cette nation. Après l'avoir volée aux Indiens, c'est vous qui êtes haineux en réalité.»

Dans le deuxième couplet, Brooks répète comme un perroquet les poncifs des grands médias sur l'ancien président Donald Trump. « Maintenant, j'aimerais parler de la garce qu’on appelle le président. Un raciste refoulé et il joue son rôle avec tant de facilité. De l'immobilier à la télévision, il nous a tous convaincus », dit-il.

À un moment, Brooks prétend s'inquiéter de l'avenir et de ce qu'il faut dire à la prochaine génération d'Américains.

Capture d'écran YouTube de MathBoi Fly

(MathBoi Fly/YouTube)

Brooks semble aussi exprimer des opinions anti-catholiques à la fin du deuxième couplet. « Ces ‘Je vous salue Marie’ pendant que vous vous agrippez au chapelet, et vous attendez toujours que le Seigneur vous apporte espoir et soulagement. (Jamais!) »

Avant le retour du refrain, Brooks crie les noms de célèbres nationalistes noirs dans un court pont après le deuxième couplet:

"Dans l'esprit de Malcolm, Nat Turner, Marcus Garvey et de tous ceux qui sont morts pour la liberté dans ce pays, qu'ils soient blancs ou noirs, et tous ceux qui s'opposent à la suprématie blanche dans ce pays, allons-y", dit-il.

La police a accusé Brooks d'avoir utilisé un SUV rouge - peut-être le même véhicule vu dans l'un de ses clips vidéo - pour foncer sur la foule lors du défilé de Noël de Waukesha dimanche soir, blessant des dizaines de personnes et en tuant cinq. Il aurait été libéré de prison sous caution de 1 000 $ pour un autre incident violent quelques semaines plus tôt. Une femme l'a accusé de l'avoir renversée intentionnellement avec sa voiture  début novembre. La police a dit n'avoir pas confirmé le motif de l'incident.

source: https://www.breitbart.com/politics/2021/11/22/waukesha-suspect-darrell-brooks-jr-rap-songs-ranting-trump-white-supremacy/

*******

Il y en a même parmi les activistes de BLM, qui voient dans ce massacre de masse horrible de Blancs, un début de révolution.

Traduction de la vidéo ci-dessous:  Un militant de Black Lives Matter de Milwaukee a déclaré que l'attaque de la parade de Noël à Waukesha, dans le Wisconsin, semble signaler que "la révolution" pourrait avoir commencé.

"Je ne sais pas. Maintenant, nous devons attendre et voir parce qu'ils ont quelqu'un en garde à vue. Nous devrons peut-être attendre et voir ce qu'ils disent sur la raison pour laquelle cela s'est produit", a dit Vaun Mayes sur Facebook Live lundi. "Mais il semble possible que la révolution ait commencé dans le Wisconsin. Elle a commencé avec cette parade de Noël."

Mayes est un activiste bien connu à Milwaukee. Il se décrit comme un "Battle rapper, activiste communautaire, auteur-compositeur, tatoueur, militant", dans sa bio Twitter, qui est accompagnée de divers hashtags, notamment "#BlackLivesMatter", "#BlackLoveMatters" et "#RBG"

*******

Voici à quoi la population en Suisse romande a eu droit en guise d'informations:

[...]

À Waukesha (Wisconsin), l’homme qui a foncé dans la foule au volant de son SUV, dimanche, faisant six morts et

blessés, venait d’avoir une dispute conjugale. […]Un enfant blessé dimanche par un conducteur qui avait lancé sa voiture dans la foule d’une parade de Noël dans le Wisconsin est décédé, portant le bilan du drame à six morts et au moins 62 blessés

Le conducteur, Darrell B. Jr., 39 ans et qui réside à Milwaukee, a traversé la foule avec son SUV, faisant au moins cinq morts et 48 blessés, selon un bilan de la police et des autorités de santé. Parmi les blessés, 18 mineurs âgés de 3 à 16 ans ont été transportés à l’hôpital pour enfants de Milwaukee. Dix sont en soins intensifs et six sont dans un état critique.

Déjà inculpé pour des violences [...]

https://www.20min.ch/fr/story/le-conducteur-qui-a-fonce-dans-une-parade-de-noel-inculpe-de-cinq-homicides-962706736328

***

https://www.lematin.ch/story/le-conducteur-qui-a-fonce-dans-une-parade-de-noel-inculpe-de-cinq-homicides-962706736328

***

24heures: Etats-Unis – Une auto percute la foule d’une parade de Noël: plusieurs morts

Un véhicule de type SUV a percuté dimanche une foule rassemblée pour une parade de Noël à Waukesha dans le Wisconsin, aux États-Unis, faisant «des morts» et plus de 20 blessés, a annoncé la police.

Il y a eu «des morts», a indiqué le chef de la police, [...]

[...] «La voiture a renversé plus de 20 personnes, certaines d’entre elles étaient des enfants et il y a eu des blessés à cause de cet incident», a-t-il encore dit.

[...]

Cet incident a eu lieu au terme d’une semaine agitée dans le Wisconsin où un jeune américain, Kyle Rittenhouse, a été acquitté à son procès cette semaine après avoir abattu l’an dernier deux hommes lors d’émeutes et de manifestations contre les violences policières à Kenosha, situé à environ 80 km de Waukesha.

AFP - 22.11.2021

article complet: https://www.24heures.ch/une-voiture-percute-la-foule-dune-parade-de-noel-20-blesses-945304228183

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Ce genre d’individu n’aurait JAMAIS du se trouver en liberté au moment des faits qui lui sont reprochés.
    En effet il a été libéré sous caution par un procureur complice après avoir renversé une femme !
     »Le procureur corrompu de Milwaukee à l’origine des enquêtes sur Darrell Brooks est responsable de la libération du tueur de la parade de Noël la semaine dernière : Le tueur du défilé, Darrell Brooks, a été récemment arrêté après avoir renversé une femme dans une station-service au début du mois ! — Il a été libéré sous caution pour seulement 1000 $ la semaine dernière. »
    https://www.dreuz.info/2021/11/lamerique-de-biden-et-la-resistance-conservatrice-mise-a-jour-quotidienne-6-254714.html
    Ce genre de danger public ne doit pas être remis en liberté aussi facilement !!
    La corde …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.