Une surveillance de masse nous menace-t-elle vraiment?

post_thumb_default

 

Les opposants à la loi covid brandissent l’argument d’une surveillance de masse en cas de «oui» le 28 novembre. La Suisse est-elle en train de suivre la voie tracée par la Chine? Petit exercice de «fact-checking» avec deux spécialistes du droit

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par PCR le

    Par Paul Craig Roberts – Partout dans le monde, les preuves explosent: la vaccination ne protège pas contre le virus et n’empêche pas la personne vaccinée de propager le virus. A l’heure actuelle, ce sont les vaccinés, et pas les non-vaccinés, qui meurent de multiples causes dans les hôpitaux.
    Comme les gauchistes ne voudront pas admettre les faits, ils suppriment les libertés comme en Autriche, reprenant les vieilles ficelles des nazis.
    Les gauchistes mondialistes ne respectent plus la liberté, ni la science et les faits, ils cherchent à garder le pouvoir en espérant que les peuples ne vont pas se révolter et les aligner contre un mur pour les fusiller.
    Les Américains et les habitants de Grande-Bretagne, d’Europe, du Canada et d’Australie entendent depuis des décennies qu’ils vivent dans « le monde libre ». Ils s’aperçoivent aujourd’hui que le Nouveau Monde ressemble de plus en plus au monde soviétique : la liberté civile a été remplacée par des passeports internes, par des mandats émis par des représentants élus qui n’ont plus de pouvoir.
    Oui ! il est ironique de constater qu’aujourd’hui, c’est le monde occidental qui présente les caractéristiques attribuées à la vie sous le régime soviétique – passeports internes Covid, censure pour avoir dit la vérité, et maintenant, aujourd’hui (14 novembre 2021), le chancelier de l’Autriche, un « pays libre », a ordonné l’assignation à résidence d’un tiers des citoyens autrichiens parce qu’ils sont en bonne santé.
    L’assignation à résidence de millions de citoyens autrichiens sera exécutée par la Gestapo autrichienne. Le ministre autrichien de l’Intérieur, Karl Nehammer, s’est vanté : « A partir de demain, chaque citoyen, chaque personne qui vit en Autriche doit savoir qu’il peut être contrôlé par la police. »
    Et il n’y a pas que l’Autriche. Le gouvernement australien a utilisé la « pandémie de Covid » pour mettre en place un gouvernement dictatorial qui semble chaque jour plus nazi. Le Canada ne semble être qu’à un ou deux pas derrière. Le futur chancelier allemand, Olaf Scholz, a prévenu que des mesures extraordinaires allaient être prises pour contenir le Covid cet hiver. Ce qu’il veut dire, c’est que des contrôles extraordinaires seront exercés sur le peuple allemand… les nouveaux nazis débarqueront bientôt.
    Même aux Etats-Unis, la marionnette de la Maison Blanche, Joe Biden, tente de forcer tous les employeurs à exiger que leur personnel soit vacciné ou licencié. Il se heurte à la résistance de certains tribunaux fédéraux et quelques gouverneurs républicains.
    Heureusement que les Américains sont le seul peuple occidental armé.
    En observant le comportement des gouvernements occidentaux en général, il est légitime de se demander « où est le monde libre ? ». Que signifie être libre lorsque des citoyens sont punis pour avoir refusé de se soumettre à une intervention médicale qui constitue une violation des lois de Nuremberg et de la Constitution américaine ? Comment des gens qui sont contraints peuvent-ils être libres ?
    Non seulement le « vaccin » a des effets secondaires graves et mortels, comme le révèlent les systèmes de notification des effets indésirables aux Etats-Unis, dans l’Union européenne et au Royaume-Uni, mais les preuves sont désormais irréfutables que le « vaccin » détruit l’immunité naturelle. La conséquence est que les vaccinés meurent non seulement des effets secondaires du vaccin, mais aussi de toute une série de maladies que le système immunitaire humain endommagé ne peut plus combattre.
    On sait que pratiquement aucun enfant n’est affecté de façon néfaste par le Covid. Mais nous savons que les enfants sont dévastés par le « vaccin ». Alors pourquoi la FDA corrompue a-t-elle approuvé la vaccination d’enfants qui n’en ont pas besoin mais qui sont endommagés et tués par le vaccin ?
    Sommes-nous simplement confrontés aux professionnels incompétents d’un Occident en déliquescence, ou assistons-nous à un génocide rendu possible par l’insouciance des peuples occidentaux et la peur orchestrée par leurs dirigeants qui n’ont aucun compte à rendre ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.