Votez NON, sinon la loi Covid-19 restera en vigueur jusqu’à fin 2031

post_thumb_default

NTD Actualités 15/11/2021 - Genève: manifestation contre la loi Covid ;
USA: record de 4,4 millions de démissions en septembre

00:00  00:06 Genève : une manifestation qui marque un “réveil” ? 04:04 Un avocat : le CDC restreint les libertés sans raison prouvée 06:24 Californie : des manifestations contre l’obligation vaccinale 10:05 Démissions record de 4,4 millions d’Américains en septembre 12:35 Steve Bannon inculpé pour “outrage au Congrès” 14:11 Russie : pas d’invasion de l’Ukraine sauf si elle est provoquée 16:40 Les ventes de superyachts profitent du vent de la pandémie 19:17 Les marques de mode délocalisent leur production de l’Asie 21:40 Les grands magasins parisiens se préparent pour Noël

2 commentaires

  1. Posté par Amarilis Taylor le

    Encore des élucubrations de cet infâme conseil fédéral qui nous impose des lois scélérates. Il faut pas que ces pantins oublient Nuremberg !a

  2. Posté par Dominique le

    Les Suisses seront-ils tellement cons pour accepter cette loi que veut la clique à Berset le périnée, clique qui ne fait que violer notre Constitution et nos lois, nous enlever nos libertés tout en créant un désastre économique ou les Suisses montrent-ils à l’Europe qu’ils défendent la liberté et sont un exemple à suivre?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.