Genève: Après la pétition, la déclaration de persona non grata, voici que la Gauche foldingue organise une manifestation anti-Zemmour

post_thumb_default

Une réunion tenue vendredi a arrêté le principe d’une protestation publique. Les partis de gauche ont donné leur accord. La Communauté genevoise d’action syndicale (CGAS) est consultée.

[...]

article complet (abonnés) : https://www.24heures.ch/la-manifestation-anti-zemmour-sorganise-922660133200

6 commentaires

  1. Posté par OuiEtOui le

    Fuck Genève. Cette ville se dit ouverte mais qui censure directement après. Liberté d’expression et tout.

  2. Posté par Vivi le

    Par contre pas grand monde a protesté quand le porte-parole du Hamas ( terroristes nazi-islamistes) a intervenu à l’université de Genève et la ville de Genève …

    Ceci explique peut-être cela ?

  3. Posté par Amarilis Taylor le

    Quelle honte, la gauche comme d’habitude sait mieux ce que le peuple doit penser et agit en conséquence. C’est ça la démocratie pour eux ? CELUI QUE NE PENSE PAS COMME MOI A TORT? On sait maintenant qui est le directeur de nos pensées et on votera NON lors des prochaines élections !

  4. Posté par branlebas le

    La liberté d’expression doit rester fondamentale dans ce pays, si dérapages il y aurait, c’est à la justice de trancher. La gauche veut à tout prix museler une parole qui risque bien de faire vaciller le socle du gauchisme. La tactique de l’inversion accusatoire envers l’autre commence à s’effriter. L’état de Genève doit s’organiser afin d’assurer la sécurité de M. Zemmour, qui contrairement à l’extrême gauche, ne représente pas une infime minorité. La gauche tremble et c’est tant mieux.

  5. Posté par Dominique le

    La gauche genevoise rêve d’une ville soumise à leur marxisme intellectuel et guerrier tout comme la Chine est soumise au PCC.

  6. Posté par Héradote le

    Voilà une démonstration de censure de gauche; discuter ? non, argumenter ? non,débattre ? non.
    Si les autres ont tort, on peut le démontrer, arguments à la clé. Si ils veulent empêcher un opposant de parler, c’est qu’il a raison, et qu’ils ont peur de son message. La liberté d’expression ne s’use que si on ne s’en sert pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.