USA: La Gauche croit que l’obésité des Noirs est due au racisme

post_thumb_default

(vidéo en anglais 5:18, traductions disponibles)

Ami Horowitz a demandé à la gauche pourquoi elle pense que le taux d'obésité est disproportionnellement plus élevé dans la communauté noire.

Image en avant: Une militante exige des réparations pour toutes les femmes noires et grosses

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Donc le monde blanc serait coupable de cette tendance à l’obésité. Mais qui sont ces leaders gauchistes qui incitent ces noirs à oser de si stupides revendications?

    On assiste à une sorte de harcèlement perpétuel en culpabilisation envers le monde blanc. Le le goût d’instaurer du chaos progresse non seulement en Amérique mais un peu partout dans ce monde. Créer des tensions devient le lot quotidien.

    le monde blanc peut avoir diverses réactions :
    se sentir coupable des fautes passés commises envers le monde noir. Et adhérer naïvement à ce genre de culpabilisation.
    ou bien se laisser encore et encore submerger jusqu’à tomber dans l’apathie qui le mettra dans l’incapacité de réagir.
    Ou bien rester indifférent à ce qui se passe, mais c’est tout aussi périlleux .

    Seules les personnes capables de discerner qu’il s’agit d’une ou de plusieurs stratégies pour effondrer le monde blanc, pourront se réveiller et restaurer une Amérique qui fonctionne « normalement ». Espérons qu’il n’est pas trop tard.

  2. Posté par petit futé le

    et si on commençait par se bouger le cul, manger, dormir et vivre sainement… ensuite faudra voir l’endocrinologue et enfin le terrain génétique, la consanguinité préconisée partout en Afrique et chez les muzz, chut…

  3. Posté par Wheight Watchers le

    Cette obésité est due au fait qu’ils se foutent de tout, n’ ont aucune envie de progresser, aucun projet de vie hormis le souci de ce qu’ ils feront dans le quart d’ heure suivant, aucune préoccupation d’ évoluer un tant soit peu.
    Aux USA, les Asiatiques sont ceux qui présentent les taux d’ obésité les plus faibles, ce qui est à mettre en relation avec le fait que ce sont les enfants de ces derniers qui sont les plus performants en classe.
    Tout se tient. S’ assumer ou se victimiser…

  4. Posté par poulbot le

    Complétement débile , stupide de dire que c’est le racisme qui a fait grossir des personnes de la communauté noir.
    Ces personnes ne veulent tout simplement pas reconnaitre que c’est leur façon de vivre qui en est la cause , Mc do + Kfc + Coka + pizza , pas d’activité physique, amène obligatoirement a une prise de poids et de grave problèmes de santé, avec le Covid c’est encore plus grave, la génétique joue également un rôle dans tout cela.
    Dire qu’en Europe nous assistons au même phénomène de la part de cette même communauté.

  5. Posté par antoine le

    Et l’obésité des personnes des autres communautés aux USA (Blancs, Hispaniques, Asiatiques, etc …) est du au réchauffement climatique peut-être ?
    Il faut vraiment être gôchiste attardé pour croire ce genre de croyance … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.