7 commentaires

  1. Posté par Pit le

    La Suisse doit céder Genève à la France. Cela satisfait les Genevois et soulage la Suisse.

  2. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Sur Forum de ce soir, nouvelle démonstration des débats « équilibrés » de la RTS, au sujet de E. Zemmour à Genève.
    Deux anti Zemmour contre un UDC trop poli, avec en prime, une logorrhée écœurante de mauvaise foi du socialiste Tornare.

  3. Posté par Dominique Besnard le

    Microsoft edge a bloqué la page contrairement à Google

  4. Posté par Loden et curcuma bio le

    Les détracteurs d’ Eric Zemmour sont ceux qui , étonnamment, habitent les beaux quartiers et placent leur progéniture en école privée afin que leurs enfants ne soient pas confrontés au  » vivre- ensemble  » .

  5. Posté par Loden barbichette et écharpe bio le

    Marc Bonnant a parfaitement exprimé son avis sur la décadence programmée et voulue par nos dirigeants, dirigeants bien planqués chez eux dans leurs quartiers monoethniques et inscrivant leurs enfants en école privée.
    En résumé , on s’ offusque de la venue d’ Eric Zemmour, on condamne, on hurle au racisme et à la stigmatisation des  » futurs ingénieurs et chirurgiens  » , alors que les faits divers quotidiens nous confirment l’ inverse.
    Mais on condamne surtout quand on n’ est pas confronté au principe de réalité…et surtout quand on s’ y refuse, entre la lecture du  » Temps » et du  » Courrier » dont, évidemment, les auteurs et les lecteurs résident dans les beaux quartiers.

  6. Posté par Pompom le

    Bizarre le comportement à Genève, n’y a-t-il plus de liberté d’expression ? Genève est-elle toujours en Suisse où se comporte-t-elle en ville française ? Les bien-pensants genevois ont-ils peur de la rhétorique zemmourienne et muselle ainsi le discours ?

  7. Posté par Sekeleno le

    La gauche totalitaire fascisée à la française déborde au bout du lac. Vive Zemmour.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.