Plus de 600 migrants d’Afrique du Nord sont arrivés en Italie ces dernières 24 heures

post_thumb_default

 

Plus de 600 migrants, dont beaucoup d’Égyptiens, sont arrivés dans le sud de l’Italie ces dernières 24 heures, ont annoncé dimanche les autorités italiennes.

Pendant la nuit, les garde-côtes ont secouru quelque 300 hommes et jeunes garçons entassés sur un bateau de pêche au large de la pointe sud de l’Italie. Ils sont été débarqués dans le port de Roccella Jonica.

Quelques heures plus tard, 212 migrants, des Égyptiens et des Syriens pour la plupart, ont été débarqués d’un deuxième bateau et emmenés eux aussi à Roccella Jonica.

Plus au sud, 113 migrants, dont au moins huit femmes, ont atteint l’île méditerranéenne de Lampedusa à bord de deux embarcations distinctes. Selon les médias locaux, certains d’entre eux sont de nationalité tunisienne.

(…) Midi Libre

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Cafard le

    Et bien évidemment, tous ces jeunes mâles syriens et égyptiens sont forcément des chrétiens persécutés !
    Dans le nouveau jargon de l’immigration on nous dira qu’ils sont des réfugiers climatiques, fait trop chaud là-bas.
    Et le déversement d’individus amenant au Grand Remplacement est continu à petites doses régulières, bientôt le regroupement familial leur permettra de faire entrer toute leur smala, frères, soeurs, tantes, cousins, etc
    Y a pas assez de pauvres autochtones en Europe pour les noyer sous cette immigration immonde ?

  2. Posté par antoine le

    « Ce qui est certain, cependant, c’est que ces débarquements continus en Italie rendent la situation insoutenable » a déclaré M .Mario Draghi
    La situation est insoutenable pour le Peuple italien, M. Draghi n’en a rien à f… faire !
    Vivement le retour aux affaires de M. Salvini !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.