Une inspiration pour la Suisse?: Ces pays ont brisé la 4ème vague

post_thumb_default

 

TEL AVIV, ISRAEL - APRIL 19: Israelis with no face mask hug as they enjoy time together at the beach on April 19, 2021 in Tel Aviv, Israel. As of April 18, Israelis could circulate outdoors without a face mask, for the first time in a year. 61.7 % of Israel's 9.3 million citizens have received one vaccine dose, and 57.4 per cent are fully inoculated against Covid-19. (Photo by Amir Levy/Getty Images) En Suisse, le nombre de cas de Coronavirus monte en flèche. Pendant ce temps, d'autres pays maîtrisent la pandémie. Comment cela ce fait-il? Un examen plus approfondi de la situation démontre l'efficacité d'une troisième dose de vaccin.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Que de balivernes de la part de nos crypto-communistes qui veulent notre perte comme un accord cadre et de milliards pillés sous des prétextes d’adhérer aux vertus pseudo-écologiques. IL SUFFIT DE REGARDER CETTE CARTE… https://www.lematin.ch/story/plus-de-4000-nouveaux-cas-enregistres-en-suisse-6-morts-412566094371 … des trains arrivent d’Autriche à la gare de Buchs, sans compter les autres moyens de transports. Et là nos salopards de service, qui ont peut être bien participé à cette imposture avec des mafias étrangères, se précipitent pour s’enrichir grâce à l’alibi « bonnes consciences » L’ARRIVÉE MASSIVE DE MILLIERS DE FAUX-RÉFUGIES HYPOTHÉTIQUEMENT AFGHANS, mais généralement issus de tous les pays islamiques qui tentent de SE DÉBARRASSER DE LEURS MALADES DU COVID et qui arrive ici en pays chrétiens, après avoir passé par de nombreux pays islamique. Si ce n’est pas pour organiser la guerre civile, alors c’est pourquoi d’autre ?

    C’EST DONC QUE BERSET EST UN MENTEUR DOUBLÉ D’UN CONSPIRATEUR AU SERVICE DES PHARMAS, QUI FAIT SEMBLANT D’IGNORER TOTALEMENT CE PARAMÈTRE MIGRATOIRE et voilà pourquoi nous devons VOTER CONTRE CES PLEINS POUVOIR OFFERTS A LA DICTATURE SOVIETIQUE des socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascites qui sont pour une fausse sécurité sanitaire, mais plus nettement pour instaurer une dictature européenne d’inspiration totalitaire en se servant de cet alibi monstrueux !

  2. Posté par Cogito le

    Nos dirigeants, les traîtres, font face à un dilemme :
    – convaincre les vaccinés* que le vaccin* est inefficace et donc de prendre la 3ème dose (avant la 4ème, puis la 5ème, etc.).
    – convaincre les non-vaccinés* que le vaccin* est efficace et donc de se vacciner*.
    Quel foutage de gueule !
    *Rappelons qu’il ne s’agit pas d’un « vaccin » mais d’un produit génique expérimental au contenu douteux (pour ne pas dire plus) dont une bonne partie des échantillons est fabriquée par une entreprise criminelle multirécidiviste.

  3. Posté par Lacuzon le

    Message de Mgr Viganò pour la manifestation contre les mesures pandémiques dans la Confédération Helvétique. Bern, le 12 novembre 2021
    « Chers amis,

    Beaucoup d’entre vous n’auraient jamais pensé que la Suisse finirait par suivre l’Italie et d’autres nations en s’adaptant docilement aux diktats de l’élite, y compris en matière d’urgence pandémique. Votre Confédération, en effet, est déjà très en avance sur les autres pays sur la voie de la mondialisation et l’empreinte du Nouvel Ordre Mondial est très marquée dans la vie des grandes villes suisses. Et tout comme la Suède a été épargnée par les lockdown et les masques, on aurait pu penser qu’en Suisse aussi, les mesures destinées prétendument à contenir la contagion n’auraient pas adopté le modèle désastreux dont l’Italie est un triste exemple. D’autre part, le Forum Économique Mondial étant basé à Davos, certains d’entre vous auraient pu espérer que Klaus Schwab vous aurait épargné d’expérimenter vous aussi ce qui attend l’ensemble de l’humanité, si seulement nous laissons se réaliser son délirant Great Reset, partagé par l’ONU sous le nom d’Agenda 2030. Pourtant, si vous pensez à ce qui vous a été montré le 1er juin 2016 avec l’ouverture du tunnel du Saint Gothard, vous devriez avoir une idée des principes qui inspirent ce Nouvel Ordre.
    Vous êtes ici aujourd’hui pour protester contre le renforcement des mesures sanitaires et de contrôle, adoptées par le gouvernement fédéral suisse sous le prétexte de la soi-disant pandémie. Ce qui est prévu pour la Suisse, comme vous le savez, a également été adopté en tout ou en partie dans d’autres pays, dont l’Italie et la France. La discrimination à l’encontre des personnes non vaccinées est déjà une réalité dans de nombreux pays, tout comme le suivi des citoyens au moyen de passeports vaccinal, la suspension du salaire pour ceux qui ne se soumettent pas aux contrôles et la possibilité pour les Autorités publiques de légiférer en dérogation aux lois ordinaires et à la Constitution elle-même.

    Mais laissez-moi vous poser quelques questions.

    Protestez-vous parce que vos libertés constitutionnelles sont restreintes, ou parce que vous vous rendez compte que ces premières mesures de contrôle ne sont que la première étape d’une annulation progressive de votre liberté individuelle, absorbée par un État/Médecin qui décide de vous soigner à votre place, un État/Patron qui décide si et quand vous pouvez sortir de chez vous, travailler, aller au restaurant, voyager ?

    Manifestez-vous contre le passeport vert tout en acceptant le récit de la pandémie et des vaccins, ou avez-vous réalisé que cette farce colossale est basée sur un virus produit en laboratoire et répandu pour créer une urgence pandémique qui donnerait un prétexte pour mettre l’humanité entière sous contrôle ? … »
    Pour lire cet article en entier le voir sur Médias Presse Infos.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.