Les assassins : “Nous savions que dans le flux de réfugiés, il y avait des terroristes”

post_thumb_default

 

François Hollande a témoigné au procès des attentats du 13 novembre. Il devrait se retrouver sur le banc des accusés. Il a avoué que la politique d’immigration est criminelle : « Je sais que la lutte contre le terrorisme peut toujours être améliorée. Rien ne pourra convenir aux parties civiles, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Hexgradior le

     » Les plus grandes victimes du terrorisme marxiste sont les communistes »
    Scooterman

  2. Posté par maurice le

    Suite aux aveux de M HOLLANDE »« Nous savions qu’il y avait des opérations qui se préparaient, que dans le flux de réfugiés, il y avait des terroristes ». « La veille ou l’avant-veille, nous avions connaissance des individus, mais nous ne pouvions imaginer qu’ils allaient agir ».
    Les juges devraient inculper tout le gouvernement de HOLLANDE pour MISE EN DANGER D’AUTRUI AYANT ENTRAINE LA MORT. Pourquoi ne le feront-ils jamais? Eh-bien, rappelez vous des fables de LA FONTAINE « Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir », écrivait La Fontaine dans « Les Animaux malades de la peste». Au sortir de la pandémie cette maxime tombe à pic !

  3. Posté par Sergio le

    Fromage de Hollande à l’origine, il s’est finalement liquéfié. Une preuve de plus, s’il en fallait, qui démontre à l’envi le peu de cas que nos dirigeants font du peuple. On disait chair à canon, on peut dire désormais les qualifier de proies gouvernementales à islamo-gauchistes.

  4. Posté par maury le

    Ces politicards anciens et actuels ont du sang sur les mains !!! Ces crimes ajoutés à ceux de Nice ensuite les plus récents et l’incendie de Notre Dame sont les preuves que rien n’a été fait pour intervenir que nos « services secrets c’est du vent de l’esbroufe, pour tromper les « sans dents ,ceux qui ne sont rien: » NOUS!!! »J’ajouterais l’explosion d’AZF où le juge Bruguiéres a mener l’enquête en découvrant que le pére de l’assassin mérah et ses fils y étaient pour quelque chose vu leurs voyages suspects en Allemagne on l’a écarté ,fait taire et « effacer le tableau »https://www.lepoint.fr/societe/proces-azf-les-accusations-de-jean-louis-bruguiere-20-12-2011-1410711_23.php

  5. Posté par Bonardo le

    Moi j`aime bien ce Monsieur ,il aurait fait recette au cirque Pinder comme clown .

  6. Posté par antoine le

    M. Hollande  »Double-Gras » :
    « Nous savions qu’il y avait des opérations qui se préparaient, que dans le flux de réfugiés, il y avait des terroristes ».
    Son témoignage devant la justice, donc sous serment, est un AVEU de culpabilité de tous le gouvernement français !
    La mise en DANGER de la population semble ne pas trop le préoccuper … !!
    C’est un scandale, que font les juges  »aux ordres » comme d’habitude !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.