C’est signé! Zemmour est attendu pour le 24 novembre à Genève: immeubles tagués et une pétition pour l’interdire

post_thumb_default

Ndlr. Les antifascistes sont les nouveaux fascistes. En Suisse comme ailleurs.

Mobilisation contre la venue d'Eric Zemmour à Genève

Eric Zemmour, quasi-candidat à la présidentielle française, est annoncé à Genève le 24 novembre pour une conférence qui crée des remous. L'avocat Marc Bonnant devrait débattre avec le polémiste d'extrême droite. [...]

article complet: https://www.watson.ch/fr/international/suisse/725473875-eric-zemmour-a-geneve-une-petition-contre-sa-venue

*****

[...] De la rue des Bains, à la route de Florissant, en passant par la rue de l’Athénée, difficile de passer à côté des tags anti-Zemmour, mercredi matin. Plusieurs façades d’immeubles du centre-ville ont été marquées, durant la nuit, indique la «Tribune de Genève». Des messages hostiles à l’encontre d’Eric Zemmour, [...]

[...]

Certains textes portent la signature d’Antifa, un groupe militant antifasciste.

Une pétition paraphée par 650 personnes mardi, demande à la Ville de Genève d’interdire la tenue de l’événement auquel participe le Français. «Eric Zemmour est une personnalité dangereuse, condamnée à de multiples reprises et qui a d’ailleurs plusieurs autres poursuites en cours, toujours pour des propos xénophobes et islamophobes! Sans parler des déclarations misogynes et homophobes qui sont également monnaie courante chez lui!», [...]

article complet: https://www.20min.ch/fr/story/la-venue-deric-zemmour-suscite-la-colere-370216228702

10 commentaires

  1. Posté par maury le

    Ils ont surtout la trouille, les xénophobes se sont eux !!et la vérité est difficile à l’oreille de ceux qui complotent!!!La Suisse est aussi en danger, à cause des envahisseurs et de leurs idiots utiles et munichois!!La roue tourne ,et l’heure de vérité et de délivrance va sonner!!

  2. Posté par Jandur le

    @Zauvage. Non, ce ressortissant algérien, qui « s’est fait nourrir » dans le business footeux, n’est ni genevois ni Suisse. Ce Karim Bakhti est un migrant algérien opportuniste, qui après avoir vécu à Londres, a profité d’un permis G obtenu par sa femme, pour migrer et vivre en logement social subventionné, à Genève.
    Cet algérien est en attente de bénéficier des retombées financières, d’assoces et des contribuables de Genève, de buzz politiques soulevés par assoces comunautaires qu’il a fréquenté à Londres.

    « Né à Alger de parents berbères, «des nomades très simples», Nasser Bakhti s’est installé à Genève il y a seize ans. Il y a suivi sa femme, qui venait de trouver un emploi. «Nous habitions à Londres. Déménager a été une décision difficile à prendre. Je m’étais créé des attaches. Mais aujourd’hui, je me sens tout à fait genevois.»

    « mais aujourd’hui, je me sens tout à fait genevois ». Le type n’a aucun lien avec la Suisse, n’a aucune indépendance financière ni compétence professionnelle définie et dépend des services sociaux Genevois, mais nul doute qu’à Genève, ce migrant arabe d’Algérie se sente « chez lui » à Genève, où la communauté de ses compatriotes d’Annemasse « s’y sent si bien » (cf. l’affaire de l’algérienne Tiguemoune, couple d’Annemasse « migré » à Meyrin, siégeant voilée en CM de Meyrin ).

  3. Posté par Zauvage le

    En fait, il n’est pas surprenant que M. Karim Bakhti, genevois précisons-le, ai initié la pétition d’interdiction de la venue à Genève. Il est membre de SOS MEDITERANNEE d’aide aux migrants. Il est donc contre les idées de M. Zemmour et apparemment, pour le grand Remplacement.

  4. Posté par antoine le

    Un magnifique pavé dans la mare de la bienpensance et du politiquement correct !
    Au moins il y aura un vrai débat !
    La RTSocialiste va en prendre pour son grade ! Celle qu’on paie obligatoirement au moyen de la redevance obligatoire !
    Cela va faire un appel d’air frais cela va être revigorant !
    Dès que les antifas s’opposent à la venue d’un orateur, il faut ouvrir tout grand les oreilles et les yeux !
    Il y aura, pour une fois, quelques réflexions intéressantes ….

  5. Posté par Bonardo le

    Elle est belle notre démocratie !!!

  6. Posté par Il-est-interdit-d-interdire-mai-68 le

    Alors comme ça, l’ouverture, la tolérance et le dialogue ne sont plus de mise chez les gauchistes. Evidemment, après la déculottée magistrale infligée à ces bien-pensants par M. Zemmour à la TSR, je comprends pourquoi à présent, ils renient leurs belles valeurs et le jugent si « dangereux ».

  7. Posté par Lucide le

    S’il était vraiment xénophobe, islamophobe, misogyne et homophobe, il faudrait justement le laisser parler afin qu’il se saborde tout seul, non ?
    Par contre, ce dont on peut être sûr, c’est que ceux qui veulent lui interdire de s’exprimer sont contre la liberté d’expression, nécessaire à la démocratie et honnie dans les régimes totalitaires, ceux qui taguent détériorent les biens d’autrui, et des messages du style « Vazemmourir » appellent à tuer une personne donc appellent à la haine. Pas beau tout ça !
    Plus les réactions contre Zemmour seront violentes et nombreuses, plus on comprendra qu’il menace certains, et surtout pourquoi il les menace.
    Donc même s’il n’est pas président, les Français allant certainement (pas sûr !) voter une fois de plus comme des moutons réclamant en plus un abattage halal, il aura enclenché une réflexion salutaire.
    Il a déjà gagné en fait, les chiens aboient, la caravane s’est enfin mise en branle.

  8. Posté par Marie-France le

    Zemmour est Juif. ces Genevois qui refusent sa venue à Genève seraient-ils antisémites ?

  9. Posté par Sergio le

    Ah ! C’est tellement mieux de regarder un « débat » sur la TSR uniquement réservé aux camarades! Un non-initié pourrait penser qu’en Suisse tout le monde est du même avis. C’est cette mainmise gauchiste et ultra-gauchiste qui rassure tellement nos élites qui finissent par croire à leurs propres mensonges. Zemmour en arrivant à Genève aura l’impression d’être dans une ZUS peuplée de riches.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.