«Nous trions des patients»: Une région autrichienne confine les non-vaccinés

post_thumb_default

 

Coronakrise Wien: 4. harter Lockdown - Verlängerte Osterruhe Wien, Innere Stadt, 16.4.2021 Corona-Pandemie, Corona, Corona-Virus, CoV 2, Covid 19, Sars, Virus, Virusinfektion, Pandemie, CoronakriseKrise, Viruserkrankung, Coronavirus, SARS-CoV-2 Menschenleere Innenstadt Gastronomie, Gastgewerbe, geschlossen, Wirtschaftskrise, Wirtschaftflaute, Restaurant, Gastronomie, Gasthäuser, Gasthaus, Gaststätte, Bar, Pubs, Pub, geschlossene Lokale, geschlossenes Restaurant, Lokal zu, geschlossen, geschlossene Lokale, Gastgarten, Schanigarten Judenplatz Sesseln, Tische Anschlag Tafel Wir freun uns, sie nach dem Lockdown wieder bei uns begrssen zu dürfen Wien Austria *** Corona crisis Vienna 4 hard lockdown Prolonged Easter lull AVN101002481121 En Autriche, une première région resserre massivement la vis en matière de Covid! Dès la semaine prochaine, la Haute-Autriche imposera un confinement pour les personnes non vaccinées.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    ON SE DEMANDE SI ON EST DANS UN MONDE REEL.
    Si les autrichiens ne se réveillent pas, le fascisme se rappellera à cette région. Et bientôt, voire très bientôt, ce sera notre tour.

    A BRUXELLES : savez-vous que les députés qui se sont prononcés très récemment sur l’injustice du PASSE SANITAIRE, sont interdits d’entrer dans leur lieu de travail parce qu’ils n’ont pas présenté de passe sanitaire. Cette commission européenne met de plus en plus pied dans LA LAIDEUR ET LA NOIRCEUR. (c’est le député roumain qui conduisait ce mouvement qui s’est exprimé en premier sur cette mesure).

    Assisterons- nous à une grève de soutien de la part des autres députés européens? S’ ils préfèrent le vaccin et ne l’assument pas physiologiquement, aucun problème, ils seront très vite remplacés par des personnes qui conviendront mieux au système. .

    D’autre part, dans sa dernière vidéo Alexis Cossette parlait des noirs d’Alabama qui, malgré leur condition d’exclus pouvaient se rendre dans leurs restaurants.
    https://vk.com/id429297611?z=video544172849_456239354%2F3b6be266d7a2c4b3c0%2Fpl_post_544172849_169880

    Eh bien, une étrange similitude se précise dans ce qui est réservé au non vaccinés sauf qu’ils n’ont pas le droit d’aller ou de créer LEURS RESTAURANTS.
    Sommes nous devenus des noirs d’Alabama????? ou peut-être moins qu’eux?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.