La religion climatiste engendre artificiellement une pénurie d’énergie

post_thumb_default

Blackout - une panne d'électricité généralisée, peut-être même à l'échelle européenne.

Vidéo des forces armées autrichiennes

Un black-out, c'est-à-dire une panne d'électricité, d'infrastructures et d'approvisionnement sur une grande région, voire à l'échelle européenne, est un risque réaliste et en même temps sous-estimé. Par conséquent, l'objectif déclaré des forces armées autrichiennes est d'améliorer la résilience globale de notre République dans un tel scénario. Cependant, un point important ici est l'autosuffisance de la population. Outre les services de l'armée autrichienne dans le cadre de la mission d'assistance, le film montre également d'importantes mesures de précaution et de protection que chaque individu devrait mettre en œuvre dans son environnement privé.

vidéo en allemand (4:20), sous-titres disponibles sur Youtube

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Avez-vous bien écouté !
    Il faut des réserves (boisson et nourriture) pour tenir deux (2) semaines !
    Il faut un réchaud à gaz pour cuire la nourriture !
    Il faut un groupe électrogène pour que le chauffage fonctionne !
    Comme un problème n’arrive pas tout seul, il faudra lutter pour sa survie !
    Est-on préparé ? Certainement PAS, vu qu’on vit dans un cocon douillet et sécurisant …
    Le réveil va être dure !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.