3 commentaires

  1. Posté par Laura Loudjop le

    Stella est une petite opportuniste qui cherche encore à avoir les papiers en France, elle s’est faite remarquer dans une vidéo de strip-teaseuse de plus une heure sur Facebook, recherchant le Buzz durant la crise post électorale au Cameroun en 2018 .https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=311166894175939&id=100058478915595. ce Buzz n’ayant pas vraiment marché et en quête de papiers et de visibilité, s’attacher à Marine Lepen en tenant des discours anti-noir et anti-arabe pourrait lui donner plus de visibilité et l’aider à atteindre son but. Personnellement, je pense qu’il existe une multitude de méthodes que le champs sur lesquels elle voudrait s’aventurer. La preuve elle bloque tous discours contraire sur ses pages et n’est ouverte à aucun échange qui viendrait gentiment lui remettre ses idées en place.

  2. Posté par bonardo le

    Malheureusement cette dame à tout à fait raison ! Bravo pour son courage .

  3. Posté par Sergio le

    Par chance, c’est une Camerounaise qui use de tels propos. Le pauvre type, non racisé, qui n’aurait fait qu’une allusion pour réglementation, mais sans les diminuer, des transferts de devises vers l’Afrique serait déjà en danger de mort enfermé dans une cellule.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.