L’usage du français est définitivement interdit dans les administrations et dans l’enseignement. Un nouvel épisode de la crise entre Paris et Alger.
Extrait de: Source et auteur
L’usage du français est définitivement interdit dans les administrations et dans l’enseignement. Un nouvel épisode de la crise entre Paris et Alger.
Extrait de: Source et auteur
En même temps ça dérangerait aussi le ou les gouvernements algériens que leur peuple puisse sortir de la prison islamomentale qui l’empêche de se libérer. De nombreux écrivains francophones algériens essaient de contribuer à un éveil du peuple. Priver définitivement les gens de la langue française c’est en partie bloquer leur émancipation. Dans ce pays, on construit à ne plus savoir qu’en faire des mosquées magnifiques à profusion. Pendant ce temps la distribution normale de l’eau se fait toujours attendre.
Les algériens ne pourront plus dans quelques années profiter des écrivains francophones engagés qui ne sont plus tout jeunes, comme Boualem Sensal, Kamel Daoud et tant d’autres.
https://www.google.com/search?q=%C3%A9crivains+alg%C3%A9riens+francophones&rlz=1C1SVEC_frNL507NL507&oq=
Une petite parenthèse : Boualem Sensal, invité par André Bercoff
https://www.youtube.com/watch?v=eTP4uUMGXW4 (à 21 minutes)
On a bien aimé sa phrase magistrale qui décrit très bien le monde des hauteurs mondialistes , actuel :
« aujourd’hui on s’aperçoit que tous les tyrans se sont unis » et utilisent LE MÊME LOGICIEL ».
En effet, notre malheur vient aussi de cela, à savoir, leur « même logiciel ».
On s’en fout!! ils peuvent même se mettre au chinois et aller se faire soigner en Chine!!
En France l’arabe devrait être INTERDIT !
Mais non, le Ministère de l’Enseignement veut introduire la langue arabe en classe pour que les Dhimmis soient plus vite assimilés … !!
https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/pourquoi-lenseignement-de-l-arabe-a-l-ecole-est-il-si-polemique_4133389.html