3 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    @WAB
    Sans vouloir vous offenser, je peine à comprendre votre choix de vous présenter publiquement pro-vaccin au regard des injections expérimentales justement incapables de stopper la transmission de l’agent pathogène qu’elles ciblent…
    Nous avons cependant un gros point en commun, notre opposition à l’inique et mensongère loi covid à laquelle j’exprimerai mon opposition au dernier moment pour éviter autant que possible le risque de fraude…

    Pour ma part, je me demande plutôt qui tire les ficelles des injecteurs et de leurs complices médias mainstream ou comment oser justifier ce genre d’actions: https://vk.com/wall620449844_2912

    Pour information, je vous joins l’excellente intervention de Jean-Dominique Michel lors du dernier conseil scientifique indépendant:
    https://odysee.com/@LugNassad:0/2021_094-CSI-030-Intervention-de-Jean-Dominique-Michel:4

    Et la passionnante et positive conférence du Prof Peter McCullough, interniste, cardiologue, épidémiologiste et l’un des 5 médecins les plus publiés des USA avec un h-index de 118, pour ceux à qui cela parle…
    https://odysee.com/@Covidbel:5/dr-peter-mccullough-sur-les-limites-et-dangers-de-la-vaccination-lefficacite-du-traitement-precoce:6

  2. Posté par Woke arebastards le

    Tournebroche, c’est mechant et c… Je suis pro-vaccin, et me demande, qui tire les ficelles des antivax. Notre presse agauchetous publie quitidiennement des articles pour que les suisses renoncent a leurs 3e dose pour les envoyer aux defavorises, pays victimes de l’injustice vaccinale. Ceci dit, bien entendu, j’ai vote contre la loi covide.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.