Transphobie: C’est la guerre entre les femmes transgenres et les lesbiennes

post_thumb_default

Les  lesbiennes snobent sur le plan sexuel les transgenres, elles n'en veulent pas.

source: https://hirado.hu/cikk/2021/10/27/kitort-a-haboru-a-leszbikusok-es-a-transznemuek-kozott

Traduction: Cenator

***

6 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    Ainsi, dans la mouvance LGBTcul, les rapports sexuels contraints sont cautionnés, et si la personne refuse, elle est condamnée par le groupe auquel appartient le refusé ? A la trappe, le consentement!

  2. Posté par Chris le

    Les problèmes de ces minorités je n’en ai RAF. Moi je suis un mâle attiré par les femmes, les vraies, pas les mâles se prenant pour des femmes. Je suis transphobe? La belle affaire!

  3. Posté par Flanders le

    C’est super ce qui se passe et c’est une bonne nouvelle que ces gens qui nous méprise s’entre déchirent c’est ces salopards qui nous calomnies l’oppresseur et oui bande bâtards vous qui faisez les inquisiteurs en hurlant au patriarcat en nous culpabilisant et en nous disant que nous sommes des privilégiés voilà que soupe à la merde progressistes se retourne contre vous…
    N’oublions que les Lgbt comme les féministes sont responsables de tous cette déchéance.

  4. Posté par Amarante le

    Je ne suis pas attiree ni pour les ynes ni pour les autres, mais je pense que toutes les personnes ont le droit de choisir leur partenaires sans etre condamnee pour son choix!

  5. Posté par Sergio le

    C’est un sujet réservé exclusivement aux journalistes. Seuls les spécialistes non genrés.ées ont accès à la discussion. Il est de la plus haute importance de les laisser entre eux.elles.

  6. Posté par miranda le

    En tout cas, ce que l’on peut constater, c’est que nos élites mondialistes connaissent à la perfection l’art de la division. Les multiples communautés qu’ils ont encouragées, commencent à se dédaigner et à s’affronter de diverses manières.

    Que sera le monde de demain dans lequel devront évoluer les enfants. Les repères seront tellement bouleversés qu’on peut se demander comment ils s’y adapteront.

    Nos élites mondialistes ont aussi le goût « immense » de défier l’ordre naturel. La loi boomerang le fera peut-être revenir au pas ou au galop. Car l’humain y est par nature, très attaché et n’a pas le goût de la déstabilisation permanente.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.