Ils sont tarés : « Tueurs en séries » spécial SERIAL KILLERS

post_thumb_default

 

Ils sont tarés : Tueurs en Séries spécial serial killers
Ce sont des psychopathes, ils tuent comme ils respirent. Certains sont aussi célèbres que des stars de la pop. Souvent très intelligents, ils mettent en scène méticuleusement leurs crimes. Ils sont dingues, ils ont un « pète au casque »… Appelez les comme vous voulez : ce sont les « serial killers » ! Ils sont tarés et c’est pour cela que vous aimez les retrouver dans des séries. Cela tombe bien. Cet épisode de « Tueur en Séries » leur est dédié.
Nous passons en revue quelques séries mettant en scène des « serial killers » ou des malades mentaux : Le Serpent, You, Bates Motel, MindHunter, Dexter, Les meurtres de Valhalla, etc.
Quelques-unes des histoires sont vraies, ce qui rajoute du piment. Un doigt coupé à la hache dans une série, c’est banal ! Mais quand on sait que cela est vraiment arrivé, cela renforce le scénario…
Bienvenue dans ce nouveau « Tueurs en Séries ».
Pour voir l’émission sur DSK avec Pierre Jovanovic : cliquez sur l’image
Tueurs en Séries #15 : Le scandale DSK vu par Pierre Jovanovic

L’article Ils sont tarés : « Tueurs en séries » spécial SERIAL KILLERS est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Ils ont tout intérêt à créer ces scénarios de diversion qui occupent les plus bas étages du psychisme humain et lui apporte « quelques bénéfices secondaires ». Que ne ferait pas l’humain fragile pour obtenir « un soupçon de bénéfices secondaires? »

    Il y a aussi chez nos chers mondialistes,surtout le projet presque déjà réalisé, celui du MEURTRE de la PENSEE.
    Ils y sont presque « arrivés » étant donné que face à la réalité, certaines personnes autour de nous, pourtant intelligentes, n’arrivent plus à déméler le vrai du faux et préfèrent faire encore confiance à leur DOUDOU, la télévision, ce membre à part entière dans les familles.

    Ainsi que le dit cet extrait d’article :
    Au siècle passé, on planifiait l’assassinat d’un Che Guevara, d’un Mehdi Ben Barka, et de tous les opposants aux mafias étatiques. Le cri de la liberté devait être étouffé par l’assassinat pur et simple.Aujourd’hui, plus pervers, le système a compris qu’il était plus efficace ‘ASSASSINER LA PENSEE elle-même, afin d’éviter de fabriquer des héros et des martyrs qui galvanisent la lutte des peuples souffrants. Tuer les personnes s’est avéré contre productif, mais tuer l’esprit, l’idée, la pensée est beaucoup plus profond, efficace, déterminant.
    ( fin de l’extrait – réseau international )

    MERCI A TOUS CEUX QUI VEULENT MAINTENIR NOTRE PENSEE EN EVEIL. Merci aux journalistes du WEB.

    On ne dit jamais assez MERCI à nos ancêtres qui nous ont sûrement transmis ce goût de la lutte et de la vérité. Ils ont subi tant de guerres, (une ou deux par siècle) tant de moments de destabilisation qu’ils ont surmontés, que nous pouvons leur être reconnaissants d’avoir préféré LUTTER plutôt que de sombrer. Sinon, nous ne serions pas là.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.