2 commentaires

  1. Posté par Monique le

    les referendum sont indispensables aux démocraties. Les français avaient voté en 2005 NON à 54.5% au référendum de MAASTRICHT. Les dictateurs du LR ont bafoué le référendum en le remplaçant par le traité de Lisbonne en 2007 après que SARKOZY ait modifié la constitution. Le LR n’est pas républicain mais une dictature droite qui se qualifie de modérée en prenant ouvertement les Français pour des imbéciles. Nous ne voulons plus de cette bande de menteurs. Nous espérons que Monsieur E ZEMMOUR sera Président de la République en 2022. Tous les partis politiques sont dans le déni et pratiquent l’autisme politique: ils ne voient rien , ils n’entendent rien , ils ne disent rien, ils prêtent à M E ZEMMOUR des défauts qu’il n’ a pas. La politique de MACRON est un échec sur la sécurité et l’immigration, la guerre civile est en cours (police attaquée, de plus en plus de ville sont sortie des lois de la République, et sont soumises à la Charia). Même Marine LE PEN nous a trahi lors de son piètre vdébat des élections de 2017. Au moins, M E ZEMMOUR est assez érudit pour mener un débat en 2022.

  2. Posté par Professeur Tournebroche le

    « Freysinger est très sympathique ! »
    Hélas pour Zemmour, en l’état Freysinger ne pourra pas voter pour lui…
    Freysinger devrait faire le don de sa personne à la France en adoptant la nationalité du Macronistan afin de pouvoir voter pour son idole.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.