Votation du 28 novembre: Un comité interpartis défend la loi Covid-19

post_thumb_default

 

Le pass sanitaire est au coeur de la campagne sur la loi Covid-19. Pour les partisans du texte, il a permis aux Suisses de retrouver plus de libertés (image d'illustration). Resto entre amis, musée en famille ou voyage à l'étranger. Le certificat sanitaire a permis aux Suisses de retrouver une plus grande liberté, a pointé jeudi le comité interpartis en faveur de la loi Covid-19.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Ces élus sont une bande de médiocres qui ne lisent pas. Ne les soyons pas!

    1. Ce qui est grave dans cette affaire de Coronavirus SARS-2, c’est que cette crise n’est pas sérieuse, n’a pas grand chose de sanitaire, que les sottes et incohérentes mesures ordonnées par des psychopathes épris de pouvoir ont transformé cette virose même moins mortelle qu’une bonne grippe saisonnière en un désastre économique, tuent la classe moyenne laborieuse et nos petites entreprises, causent une fracture sans précédent de notre société et transforment notre pays en une démocrature.

    2. Les personnes « vaccinées » contre cette virose Covid-19 transmettent aussi ce Coronavirus et ses mutants, par conséquent le passeport/certificat vaccinal, toute ségrégation entre vaccinés et non- vaccinés n’ont aucune raison d’être sur le plan de la santé publique.

    3. Les « vaccinés » tombent également malades, apparemment autant que les non « vaccinés » voir même davantage dans certaines régions.

    4. Ces « vaccins » ou plutôt cette thérapie génique prophylactique Covid-19 causent plus de morts et de complications que tous les autres vaccins durant les 30 dernières années.

  2. Posté par Vivi le

    Oskar Freysinger se prononce sur la loi Covid en Suisse :

    « La force de la cité ne réside ni dans ses remparts, ni dans ses vaisseaux, mais dans le caractère de ses citoyens. »

    Thucydide

    « Les gens sont naïfs ou pas assez éveillés, c’est le seul pays au monde où on peut voter démocratiquement sur notre propre liberté, je n’ose pas imaginer que le peuple Suisse, le 28 novembre,va voter pour être mis sous coupe réglée, qu’il brade par un vote libre sa liberté.
    Ils vont déterminer la grandeur de leur cage.

    Si même en Suisse cela devient le cas, la planète est mal barrée ».

    Vidéo : Oskar Freysinger se prononce sur la loi Covid en Suisse:

    https://youtu.be/IwnduQWEB2M

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.