6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Bravo pour cet excellent montage photo, mais qui n’étonne pas vu l’immense médiocrité de la star… Je me rappelle une de ses prestations orales (ne pensez pas ce que je n’ai pas écrit…), où elle lisait bêtement le texte qu’une personne, nettement plus normale quelle, avait dû écrire à sa place. C’était écrit (en oral) « ouine ouine » et cette bécasse lisait « vin vin ». Naturellement que tout avait été immédiatement effacé à la radio pour éviter qu’elle paraisse trop gourde. Vous remarquerez dans la vidéo que j’ai signalée ci-dessous, que par prudence elle préfère désormais parler de « gagnant gagnant » Bête, mais pas folle la guêpe.

  2. Posté par Hideugo le

    La caricature est parfaite, Mme, habillée en rouge incarne les valeurs de la gôôôôche, qui gisent juste à côté d’elle. Dommage que l’image ne rende pas l’odeur, on aurait pu se rendre compte que Mme se rit de ces déchets. Une parfaite honte pour le quidam qui se voit obligé de payer ses impôts pour laisser des ordures trainer sur les trottoirs. Quelle belle france.

  3. Posté par aldo le

    Les ordures sont le signe de reconnaissance du passage des migrants à travers les passoires des frontières absurdes de Schengen. Celle-là même que nous impose l’Europe UErss qui sait très bien qu’elles sont inaptes à toute surveillance et réaction. Les seules véritables frontières sont celles de la langue, des montagnes, des fleuves et des lacs qui mettent un obstacle à l’arrivée de l’ INVASION MIGRATOIRE MASSIVE A L’ORIGINE DU CO2 ET DES RÉCHAUFFEMENTS LOCALISES DE LA PLANÈTE.

    Imaginez sur des milliards d’individus, ces millions de personnes haïssantes et haïssables déjà expulsées de leur propres pays parce qu’elles sont d’essence criminelles et malades ou droguées, attirées par la propagande communiste soviétique pour l’immigration et LE GRAND REMPLACEMENT DE L’UErss ! DES MILLIONS AVEC LE COVID-19 ET 40 DEGRÉS DE FIÈVRE qui se cumulent, s’agglutinent et passent encore sans obstacles, tout en continuant d’accréditer les thèse réchauffistes, pour CRÉER UNE CRISE ÉCONOMIQUE DÉFINITIVE A COUP DE TAXES ET D’IMPÔTS SUPPLÉMENTAIRES qui arrivent au galop. Ce sont bientôt DES MILLIONS DE TONNES QUI SE DÉVERSENT DANS L’ HÉMISPHÈRE NORD, quitte à modifier définitivement l’axe de la terre et causer les mêmes BOULEVERSEMENT GEOLOGIQUES qui, il y a des millions d’années, ont finalement et subitement piégés dans les glaces les mammouth et d’autres bêtes pesant des tonnes tels les diplodocus etc.. alors en pleine surpopulations et famines, qui fuyaient leurs zones d’origine devenus invivables.

    ALORS MAINTENANT HIDALGO, LA PERVERSE ISLAMO-GAUCHISTE, QUI EST DE MÈCHE AVEC LES ISLAMISTES VEUT AUSSI NOUS IMPOSER CE CATACLYSME EN MARCHE… et pour sa publicité personnelle elle ne manque pas d’audaces en démonstrations d’allégeance aux satanistes islamiques. https://www.youtube.com/watch?v=02mabPlF7Uw

  4. Posté par Sergio le

    @Socrate. La photo illustre parfaitement le propos. Le monceau d’ordures, l’habit aussi rouge que l’idéologie et au loin Paris, méconnaissable, que ne devinent que ceux qui savent lire.

  5. Posté par antoine le

    Mme Hidalgo ho ho dans toute sa splendeur !
    Elle va faire un carton aux prochaines élections présidentielles !
    Si elle arrive dans les 10 premiers candidats et avant M. Zemmour, je devrai reconnaître qu’elle aura joué du piston et que quelqu’un  »d’en haut » lui aura renvoyé l’ascenseur.
    Heureusement pour nous tous elle restera à son poste !

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    Illustration parfaite de leur emblème national le coq: seul animal chantant les 2 pieds dans la merde!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.