Charlotte d’Ornellas : “À Rotherham, des centaines de jeunes filles ont été violées par un groupe d’hommes d’origine pakistanaise. L’enquête a démontré que plusieurs témoins n’ont rien fait car ils craignaient l’accusation de racisme”

post_thumb_default

 

À Rotherham, des centaines de jeunes filles ont été violées par un groupe d'hommes d'origine pakistanaise.
L'enquête a démontré que plusieurs témoins n'ont rien fait car ils craignaient l'accusation de racisme… pic.twitter.com/YCp40WHvyn

— Charlotte d'Ornellas (@ChdOrnellas) November 2, 2021

A relire :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par patriote2020 le

    J’avais entendu parlé de cette affaire des viols sur le site de « RadioChaton » et de « Bellica ».
    Mais c’est dans TOUTE l’Angleterre que se passe ce genre de chose, là où se trouve une population de migrants anglais-de-papiers.
    Tout le monde a peur d’être traité de raciste et la police n’intervient pas.
    J’espère que ce genre d’affaire ne viendra pas en France ?
    Attention : Je dis à ces éventuels violeurs, nous sommes « Latins » et nous avons « le sang chaud » , « N’essayez même pas ».

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Le valeureux Tommy Robinson n’est plus tout seul.

  3. Posté par bonardo le

    Encore et toujours le déni en ce qui concerne certains sauvages !

  4. Posté par Rikiki le

    Pour cette raison, je ne peux soutenir aucune ONG, elles s’enrichissent en nous imposant toute cette racaille.

  5. Posté par Anthony le

    Merci à Charlotte d’Ornellas d’avoir écrit cet article sur cette ignoble affaire qu’elle a également relatée hier sur Cnews. Et merci aux Observateurs de relayer l’info. On ne dénoncera jamais assez ce genre d’affaire. Si mes calculs sont exacts ce proxénétisme pédophile a duré près de 16 ans sans que les criminels soient poursuivis. Le silence complice des autorités et des journalistes en dit long sur notre peur d’être taxé de racisme islamophobe. Encore une fois demandez-vous au nom de quel principe peut-on excuser une telle couardise de la part de ceux qui sont censés dénoncer et réprimer cette criminalité étrangère.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.