Nordhausen (Allemagne) : un demandeur d’asile afghan vandalise une église et détruit une croix parce qu’il « n’accepte pas la foi chrétienne »

post_thumb_default

 

Allemagne – Jeudi midi, à l’église Frauenberg de Nordhausen : Le pasteur Klemens Müller regarde par hasard par la fenêtre et voit un homme qui transporte des meubles hors de l’église. Des chaises, des livres de cantiques, une croix et d’autres objets de l’autel…

Lorsque la personne, demandeur d’asile, a été approchée par le prêtre, il a justifié ses actes par cette déclaration : “Je n’accepte pas la foi chrétienne”

Le suspect a été interpellé par la police. Il s’agit d’un Afghan arrivé en Allemagne en 2015.

La croix a été détruite pendant le “transport”. Une vitrine à l’intérieur de l’église a également été brisée.

(…)

Nnz-online.de

Merci à Medforth

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Bonjour le

    La question à 10 balles est : qui a intérêt à ce que l’islam remplace la chrétienté et ses habitants de souche européenne ? Et l’autre question à 5 balles est : pourquoi aucun gouvernement (Hongrie à part) ne s’y oppose donc laisse faire ? Dernière question : Il n’y a pas de réciprocité du côté des pays du maghreb (haïssent les chrétiens, pas de construction d’église, femme non voilée considérée comme péripatéticienne, etc,etc). La Taquiya leur permette d’avancer à couvert jusqu’à ce qu’ils soient suffisamment nombreux pour imposer leur loi.

  2. Posté par Allah te chie dessus le

    Moi, je déteste l’islam et les cons venus d’ailleurs. Donc, il s’agit de se débarrasser de ce parasite inutile malfaisant et vite !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.