29 octobre au Palais fédéral: les femmes ont exclu les hommes de leur session – résultat: à gauche toute

post_thumb_default

10 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Euh…Non, rien en fait.

  2. Posté par SD-Vintage le

    Les féministes fanatiques sont en réalité pas très nombreuses mais très bruyantes

  3. Posté par SD-Vintage le

    Combattre la domination patriarcale… en Suisse !

  4. Posté par Pépé Le Moko le

    les femmes mous trahissent depuis qu’elle sont autonomes et font de longues études pour exercer des fonctions qui ne servent a rien.
    Elles nous méprisent et encensent tout ce qui est gris, noir, marron bref étranger !
    En conséquence de quoi si un jour je vois une de ces nanas importunée par un de leurs protégés je ne leverais pas le petit doigt pour lui venir en aide !
    Me faire trucider non merci !
    Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes.
    Bossuet

  5. Posté par fanfouet le

    Mais de quoi se plaignent-elles ? Maintenant, pour 75 Frs tout compris elles peuvent devenir officiellement des hommes, sans besoin d’opération chirurgicale ni de visite chez un psy… Et inclus dans ce prix, elles peuvent même se choisir un nouveau prénom bien masculin.
    Le futur sera composé uniquement d’hommes, la moitié avec des pénis, l’autre moitié sans !

  6. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Dieu nous garde d’une majorité de femmes néoféministes au Parlement !
    En effet, une telle majorité féministe irait beaucoup plus loin que ses habituels mantras sur l’égalité.
    Et les femmes au pouvoir ne sont pas forcément un gage de modération et d’équité.
    Oui, la violence est dans la nature de l’homme, mais la femme peut également céder à la soif du pouvoir à tous prix.
    Trop d’autocrates, de tyrans et autres dictateurs ont du sang sur les mains, pourtant, même s’ils sont peu nombreux, des meurtres ont aussi été ordonnés par des femmes de pouvoir et sont restés dans l’histoire, ainsi dans l’Antiquité :
    – Roxane, femme d’Alexandre le Grand, meurtrière de sa deuxième épouse, Stateira ;
    – Cléopâtre VII, dernière reine d’Egypte, fait assassiner sa sœur Arsinoé ;
    – Agrippine la Jeune, 4ème femme de l’empereur romain Claude, empoisonne son époux ;
    – Hérodiade et sa fille Salomé, qui demandèrent la tête de Jean le Baptiste au roi Hérode Antipas.

  7. Posté par Jandur le

    A se demander combien de Suisses ont connaissance des sujets présentés sur ce blog, Semble que seuls des Français venus s’y faire leur fric, à coup de salaire x3 , valant licenciement de Suisses compétents, y soient présents. Licenciements abusifs actuellement opérés hors cadre CTT par sous-traitances de sevices régaliens étatiques, qui bénéficiant de financements RHT mais faisant travailler leurs salariés à 100%, est un sujet que le site se doit d’informer.

    Tandis que les médias parlent d’un taux de chomage positif – non seulement on est loin du compte,

    mais le constat est qu’à Genève, il existe un ordre devant couvrir les chiffres réels de licenciement de masse d’employés, par employeurs en sous-traitance, dans tous services d’Etat.

  8. Posté par antoine le

    Heureusement que la majorité des gouvernements comportent environ 50% d’Hommes et 50% de Femme, sinon ce serait un désastre en moins de temps pour le dire !
    Gérer à l’émotion … on a eu Mme Leuthard (SE2050) , Mme Sommaruga, KKS et on a eu Mme Dreifuss (Lamal). On apprécie le résultat .. !!

  9. Posté par Povsuisse le

    Une chance qu’à la Suisse est d’avoir la France comme voisin, ainsi elle pourrait éviter de s’en inspirer et comme elle, ne pas devenir le pire exemple d’ Europe, à tous points de vue.
    La gauche a pratiquement détruit la France depuis plus de 40 ans, la droite l’y aidant dès qu’elle le pouvait. Chez nous, on laisse aboyer et gesticuler les mêmes énergumènes qui veulent nous précipiter dans le même mur, en plus par une immigration majoritairement musulmane. En naturalisant automatiquement et en donnant le droit de vote à des gens qui ne l’ont pas demandé, peu importe le nombre de génération, vous faites entrer le loup dans la bergerie. Et croyez-moi, bientôt vous aurez des maires, politiciens, juges et représentants de l’état qui seront musulmans. Le seul problème, c’est qu’ils ne seront plus de votre côté et favoriseront les leurs. A bon entendeur !

  10. Posté par Lucide le

    Allons-y gaiement, pourquoi attendre 5 ans ? Donnons le droit de vote et dans la foulée la nationalité aux migrants dès leur arrivée !
    Comme ils sont très majoritairement musulmans, on arrivera démocratiquement ainsi plus vite à la charia dont semblent rêver ces dames.
    Et dans la foulée, dépassons ces obsessions de vieux mâles blancs fachos et racistes et déclarons au monde entier que la Suisse est prête à accueillir tout migrant arrivant sur son sol…. et on verra ces dames tellement progressistes et bien-pensantes gérer l’arrivée d’un milliard et demi de migrants !
    On y va tout droit….. accrochez-vous, ça va secouer !
    Mdr, malheureusement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com