Biarritz : l’animatrice Maïtena Biraben trouve qu’il y a « beaucoup de Blancs » au meeting de Zemmour

post_thumb_default

 

Beaucoup de blancs non ? 🤔🤭🤫

— maitena biraben (@MaitenaBiraben) October 26, 2021

Des manifestants anti-Zemmour devant la salle :

🔴 Manifestation anti-#Zemmour en cours devant la salle à Biarritz où il doit monter sur scène dans quelques minutes.

| @BFMTV pic.twitter.com/ROhe3wQodZ

— Léopold Audebert (@LeopoldAudebert) October 26, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Encore une personne qui à besoin de se faire de la publicité !
    Il y a trop de blancs : mais Chère Madame il vous faut aller habiter en Afrique.
    Encore heureux que la connerie ne tue pas !

  2. Posté par toyet le

    Encore une fakes news puisque Zemmour a été interdit de meeting à Biarritz. Il n’y a pas de manifestants lors des déplacements de micron puisque la police fait le ménage 24 heures avant. Je pense que Barthès va enquêter …….

  3. Posté par Sergio le

    Il y a moins de blancs en Afrique.

  4. Posté par SD-Vintage le

    « beaucoup de Blancs » chez les amis de Maïtena Biraben, les antifa, gauchistes, lgbtq+, et autres socialistes. Quel candidat de gauche a droit à des contre-manifestations devant ses réunions ?

  5. Posté par Lucide le

    Mes excuses : « paroles d’une blanche aux cheveux blonds !

  6. Posté par Lucide le

    Paroles d’une blonde aux cheveux blonds ! Bravo l’idiote !
    A-t-elle songé à laisser sa place à une noire ou une arabe ?
    Et vit-elle dans un quartier multiculturel ?
    Non bien sûr, rien de tout ça, Madame est l’exemple même de la bienpensante qui vit très loin de la société qu’elle prône tout en mangeant du caviar sur le dos du peuple français !

  7. Posté par Vautrin le

    Toute la lie de la décadence contre Zemmour, en somme. Les pervers, les traîtres, les lavettes, c’est tout ce que compte le « progressisme ». Il est temps de passer un grand coup de balai dans la porcherie France, nettoyer à grande eau, désinfecter, pour que le pays renaisse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.