Vaucluse : un individu soupçonné d’avoir éviscéré et décapité un homme a été arrêté

post_thumb_default

 

Les faits se sont déroulés mercredi 20 octobre. Aux alentours de 23 h 30, un individu a été interpellé au sein de la commune de Saint-Paul-Trois-Châteaux, qui se situe dans la Drôme. Il est soupçonné d’avoir tué un vieil homme, dont le corps éviscéré et décapité a été retrouvé le jour même à Bollène, dans le Vaucluse, rapporte BFM TV, selon des informations recueillies auprès de la gendarmerie. La victime faisait partie de l’entourage familial très proche du suspect, a confié le procureur de la République de Carpentras, Pierre Gagnoud, à nos confrères. Il s’agirait du grand-père du suspect, selon une source proche de l’enquête.

Le suspect était en fuite

C’est un habitant qui a averti les forces de l’ordre. Il a jugé la situation étrange, lorsque le suspect est venu frapper avec insistance à sa porte, précise la chaîne d’information. Celui-ci, en fuite, était activement recherché.

Il y a quelques jours, comme relaté dans un précédent article, le corps d’une septuagénaire avait été retrouvé à Agde, dans l’Hérault. La victime avait également été décapitée. C’est son fils, inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles, qui avait alerté la police. La maison étant en partie placée sous surveillance vidéo, il avait pu constater un grand désordre et distinguer ce qui ressemblait à un corps. Interpellé le 14 octobre, le principal suspect a été mis en examen pour « assassinat et vol dans une habitation », avant d’être placé en détention provisoire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.