Le Kremlin a annoncé ce mercredi, que Poutine n’ira pas à la conférence mondiale sur le climat tout en précisant que le dossier climatique restait une «priorité» pour la Russie.[...]«La problématique (du changement climatique) qui est à l’agenda à Glasgow, est néanmoins une des plus grandes priorités de notre politique étrangère», a affirmé M. Peskov, ajoutant que la Russie serait représentée à la COP26 sans apporter d’autres précisions. M. Poutine a annoncé mi-octobre que la Russie, un des plus gros pollueurs au monde, visait la neutralité carbone d’ici 2060. [...]article complet: https://www.msn.com/fr-ch/actualite/other/vladimir-poutine-ne-se-rendra-pas-%c3%a0-la-cop26/ar-AAPK8jm
Poutine n’est pas aussi idiot que tous les crypto-communistes de Suisse dont 98% des médias compris. Il sait parfaitement que toutes les lubies socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes reposent que sur du vent que même les éoliennes sont incapable de capter, à savoir de gigantesques escroqueries montées par des mafias mondialistes exactement comme avec les vaccinations obligatoires qui s’attaquent aux autres traitements en les jugeant expérimentaux alors que tous ces vaccins ARN sont tout aussi expérimentaux…
Car toutes les énergies de substitution au nucléaire et au pétrole, ne sont que des hypothèses de recherches ridicules, qui s’éterniseront n’aboutirons jamais, mais vident les caisses, alors que la pénurie d’énergies se fait déjà jour orchestrée par ces politicards satanistes qui pensent que rentrer dans l’Europe améliorera la situation. On a pu voir des wagons de masques et de produits pour lutter contre le Coran0virus dit Covid-19, saisit à nos frontières par nos chers voisins et dont les morts consécutifs à ces manques n’ont pas été comptabilisés par les Berset & Cie qui avaient négligé les stocks de masques et d’alcool et qui pourraient aussi passer devant les tribunaux parce qu’encore plus responsables que Bolsonaro.
Avant de sauver la planète il semble donc plus logique de vouloir sauver les humains des griffes des traîtres politiques. Donc AGIR PRIORITAIREMENT CONTRE LA SURPOPULATION ET L’IMMIGRATION DE MASSE DES FAUX-REFUGIES, MAIS VRAIS PARASITES représentant des milliards d’individus revendiquant ce statut comme un acte de guerre militant anti-blanc et anti-chrétien. !!!