Dans le monde merveilleux d’Hidalgoland, les policiers sont désarmés

post_thumb_default

 

Dans l’esprit du aire, cette police du quotidien ressemble sans doute aux agents débonnaires des temps heureux, chargés de tirer l’oreille du gamin insolent et d’aider la vieille dame à porter ses courses.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Mais c’est pas grave nous dira-t-on puisque l’Union Européenne met …. »doucement » ….en place les milices armées pour « la bonne gestion des hommes ». Et cerise sur le gâteau, ce sont des individus étrangers qui sont recrutés. Ils n’auront donc aucun lien avec nous, donc aucun état d’âme à nous bastonner.

    Si l’armée et les citoyens ne se réveillent pas quand il en est encore temps, ce sera l’écrasement pour tous.

    D’autre part face aux agressions qui s’intensifient envers les autochtones, ne plus avoir de protecteurs efficaces, laissera les autochtones dans le désarroi, le désespoir. Est-ce que Mme Hidalgo y sera sensible? La réponse est non!

    Et si on regardait aussi du côté de Mme Valérie PECRESSE présidente de la Région Ile de France : Les protections administratives de jadis n’existeront plus, tout sera cédé au PRIVE. La fonction protectrice de l’administration sera obsolète. Pour une soi-disant économie de 45 milliards d’Euros.

    QUI RECOLTERA une bonne proportion de CES MILLIARDS, ALORS ? LES PRIVES bien sûr. Par l’installation d’une numérisation à outrance tout en employant un minimum de personnel.
    MAIS LA FACTURATION DE TOUT SERA SERIEUSEMENT AMPLIFIEE. Mais pourquoi donc, nous dira-t-on? Mais parce que nous sommes dans « le siècle d’or du libéralisme et de ses prédateurs.

    Qu’il s’agisse de Mme Hidalgo, de Mme Pécresse ou de tout autre ELU, l’obéissance à nos puissants libéraux, est la règle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.