Quand des petites bobos écolos découvrent l’immense arnaque du tri ménager…

post_thumb_default

 

C’est M6 qui a révélé le pot aux roses. Regardez !

Certaines entreprises de collecte ne semblent pas se soucier de la couleur des poubelles… Vertes ou jaunes, elles finissent dans le même camion. 🚛
📺 « Déchets : les grands mensonges du recyclage » dans #ZoneInterdite à 21.05 pic.twitter.com/CraDtAVNVS

— M6 (@M6) October 17, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par QUINET le

    Gouvernement poubelle et oui ! avec une écologie mafieuse …

  2. Posté par Mick le

    Gouvernement poubelle et oui ! avec une écologie mafieuse …

  3. Posté par aldo le

    Pour que vous ne soyez pas des handicapés de la désinformation par des infos parcellaires, voici une adresse pour charger l’intégralité du reportage de Zone Interdite: 9Docu Télécharger Replay Streaming Gratuit

    Vous y verrez non seulement tout un commerce illégal qui perdure, exploité aussi par des mafias de roms bulgares à travers toute l’Europe grâce aux frontières passoires de Schengen qui nous amènent aussi des tas de clandestins et de frontaliers repoussés par les gouvernements des pays étrangers qui entourent la Suisse, toujours adeptes d’une couche de « bonne » conscience de surface pour nous faire assumer tous leurs autres déchets.

    A Genève il doit y avoir les mêmes combines, à cause de écolo-soviétiques. Pensez seulement un instant que dans toutes l’Europe les déchets sont le commerce organisé par des mafieux. Et pour cause, puisque d’un côté on parle de déchets à recycler et de l’autre d’ordures (Or dur) donc qui rapportent. Je me rappelle de chiffonniers millionnaires qui paient une grande remorque à vélo surchargée de papiers journaux payée 5 francs d’argent de poche quand on était enfant. Et bien les activités de ces millionnaires individuels et « libéraux » ce sont les socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes qui s’en sont emparées à coup d’interdictions des cimetières de voiture, des contraintes écologistes pour mieux nous tromper et encore y planquer des tas d’inutiles incultes de leur mafias politiques. Voir et s’interroger sur Serbeco et le reste.

    Et à Genève avant les dénonciations d’Eric Stauffer on brûlait des tas de déchets cancérigènes venant de la mafia napolitaine ce qui démontre bien l’accointance politique-mafias étrangères. Ces fours détruits et reconstruits, limités volontairement par Hodgers le « dictateur argentin » juste pour emmerder et faire plaisir à son monde tout en faisant travailler les citoyens gratos, avec comme toujours en parallèle, le soutient à l’explosion des migrants faux-réfugiés et des frontaliers qui surchargent aussi la région de déchets supplémentaires. Et quand on voit que les hélicos venant de France livrer des accidentés et malades de France, on peut craindre des doubles comptabilités douteuses au Hug et des plaintes de surcharges, toujours à charge des contribuables locaux.

  4. Posté par toyet le

    Ben oui à Vevey et Montreux cas que je connais, les déchets verts vont directement à la Satom, le surcoût va bien sûr sur la taxe poubelle écologique! en plus des employés sont payé pour trier les écopoints puisque les gens y déposent n’importent quoi. Cela s’appelle l’écrémage, le piston à vider les poches des contribuables, 60% des habitants de la Riviéra puisque les autres n’en paient pas.

  5. Posté par antoine le

    Faut-il s’étonner de ces pratiques ?
    Tout est une question économique !
    L’écologie passe au deuxième rang des préoccupation des gestionnaires-éboueurs !!

  6. Posté par Sergio le

    Lionel Jospin, (Premier ministre socialiste 1997-2002) a aussi été effrayé quand il a vu pour la première fois un ouvrier. La découverte de l’écologie appliquée réserve un peu les mêmes surprises aux Khmers verts. S’ils étaient nés quelques années plus tôt, ils auraient tous été communistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.