Des militants woke tentent, sans succès, de « Cancel » la légende hollywoodienne Clint Eastwood

post_thumb_default

 

L’acteur et réalisateur Clint Eastwood a été la cible de la « Cancel culture » sur les médias sociaux cette semaine à cause d’un commentaire lors d’une remise des Oscars dans les années 1970. Le commentaire en question provient de la cérémonie des Oscars de 1973, au cours de laquelle Marlon Brando a refusé de recevoir son […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ces imposteurs qui s’autoproclament WOKE ne sont que des zombis excités par les propagandes des socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes: un capitalisme communiste bolchévique totalitaire au profit d’un infime minorité, qui multiplie les produits d’appel pour masses incultes qu’ils ont fabriquées depuis la petite enfance. Tout ceci pour leur faire croire que le nombrilisme de leurs problèmes est pris très au sérieux, afin de les embrigader dans des violences de rues, apte déclencher par l’intermédiaire des médias à leur botte une crainte, une résignation et une soumission des masses silencieuses et pourtant majoritaires et démocratiques, elles !

    Exemple très significatif avec LES SYNDICATS ITALIENS, qui raclent les fonds de tiroir de villages en village pour trouver et rassembler des communistes, une espèce en voie de disparition, on peut l’espérer: https://is.gd/fzdK6P Remarquez le rôle des autocars, exactement ceux que Macron, véritable crypto-communiste avec sa vieille qui suivait l’université à Alger et qui devait porter quelques valises du FLN, comme Roccard. Macron qui a appelé de ses voeux la création de trop nombreuses compagnies de cars déjà en bonne partie en faillite. DONC MACRON AVAIT CHOISI LA VIOLENCE WOKE DE RUE. Mais ce n’était pas précisé dans son programme électoral… Voir encore https://is.gd/oAwEd4 Il a même dû interdire à ces compagnies qu’elles véhiculent des Gilets Jaunes…

  2. Posté par antoine le

    Cette pourriture de Cancel Culture doit être combattue et interdite de diffusion, interview, publicité, etc …
    Clint est un acteur/metteur en scène hors norme !
    Il est attaqué par jalousie, ces microbes n’arrivent même pas à la hauteur de ses semelles …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.