2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Quand les pompiers se déplacent c’est en général pour sauver des vies. Alors comment faire pour que les voyous ne fassent pas barrage et agressent les pompiers ?

    Il y a toujours une solution. Si le gouvernement ne fait plus rien, les citoyens et y compris les services destinés à sauver les gens devront imaginer des stratégies de survie et c’est tout. En parler en commun.

    Nous perdons notre pouvoir, parce que nous ne sommes pas assez UNIS. C’est notre individualisme qui nous tue et qui donne de la puissance aux voyous d’en HAUT et d’en BAS.

    Maintenant quand un quartier et certains de ses habitants sont « pollués » par l’argent des voyous de la drogue, c’est une ville entière qui doit se soulever. Sinon le mal partira à la conquête de toute la ville. Si on veut ressembler à certaines villes mafieuses méditerranéennes ou d’Amérique du Sud, il suffit de rester inerte et le mal s’étendra. Et peu à peu ce sont les mafias qui gouvernent.

    Il serait étonnant que dans un village des voyous puissent faire cela. Les gens défendraient immédiatement les pompiers. La ville a tellement mis les gens à distance, que ceux-ci ne savent même plus s’unir face à un FEU qui menace leur vie.

  2. Posté par antoine le

     »Ils attendent une protection renforcée et un durcissement des sanctions. »
    La protection renforcée ne pourra venir que de l’armée et il ne faut rien attendre de la part des juges laxistes qui appliquent systématiquement le 2 poids 2 mesures.
    Ne mettons pas en danger la vie des sapeurs-pompiers volontaires !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.