San Francisco : les nouvelles lois locales laxistes dopent le vol à l’étalage, la chaîne Walgreens va fermer cinq pharmacies dans la ville

post_thumb_default

 

Walgreens ferme cinq nouveaux magasins à San Francisco, alors que les pharmacies de la Baie et de la Grosse Pomme sont assiégées par des vols à l’étalage endémiques et une application laxiste de la loi.

Selon les policiers et les procureurs, les voleurs à l’étalage de San Francisco ont été encouragés par un référendum qui a réduit la peine encourue pour le vol de marchandises d’une valeur inférieure à 950 dollars, la faisant passer de crime à délit.

Un porte-parole de la société a confirmé les dernières fermetures à SFGate.

“Le crime organisé au détail continue d’être un défi pour les détaillants de San Francisco, et nous ne sommes pas à l’abri “, a déclaré Phil Caruso, porte-parole de Walgreens, au journal.

“Le vol dans nos magasins de San Francisco a continué à augmenter au cours des derniers mois pour atteindre cinq fois la moyenne de notre chaîne. Pendant ce temps, pour aider à combattre ce problème, nous avons augmenté nos investissements dans les mesures de sécurité dans les magasins de la ville à 46 fois la moyenne de notre chaîne dans un effort pour fournir un environnement sûr.” […]

New York Post

Cette semaine :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LE ORDO AB CHAOS SEMBLE CONTINUER. Ce qui semblait être une stratégie de désintégration des villes, des états, va plus loin aujourd’hui. On a l’impression que ceux qui le produisent ou l’encouragent ont perdu les limites, leurs limites personnelles d’abord.

    On a l’impression d’individus aux prises avec un délire qui risque d’aboutir à quelque chose de suicidaire. Nous avons le sentiment d’assister à une marche suicidaire, dans laquelle les malfaisants souhaitent entraîner des masses entières.
    . Les citoyens vivant dans des endroits ou ce chaos s’intensifie, devrait fuir à toutes jambes, comme lors de l’éruption d’un volcan.
    Bien sûr, il serait dommage de céder du territoires à des êtres aussi délirants et malfaisants, mais lorsqu’il est question de survie, l’attachement à un lieu est très risqué.
    ELON MUSK l’a bien compris, il déplace ses entreprises de ce genre de lieux.

  2. Posté par Sergio le

    La gauche a toujours vu d’un bon œil une sorte de chaos anarchique. Elle y prospère tel le poisson dans l’eau. Les effets inattendus de certains excès lui permet d’avancer masquée et ainsi jouer la mouche du coche. Au hasard des abus, elle tire toujours son épingle du jeu, car rien n’est plus exaltant que de voir les autres échouer à contenir l’instabilité qui s’installe. Elle tire ainsi profit de toutes les tentatives de ses adversaires qu’elle considère comme des ennemis.

  3. Posté par antoine le

    Le gouvernement démocrate californien est complice !
    Les lésés sont en définitives les citoyens lambda … les mêmes qui ont accepté ce referendum !!
    Pour plus de sécurité, il faut plus de police et plus de condamnation en cas de vol (qui vol un œuf vole un bœuf)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.