Fermeture du Grand-Pont – Un tiers des Lausannois prêts à ranger la voiture

: 05.10.2021 - Plus de 900 personnes ont participé à notre sondage en ligne «Le Grand-Pont fermé, renoncerez-vous à la voiture au centre-ville?».

Voici les résultats. [...]

Place Centrale aussi fermée

[...]

article complet et commentaires: https://www.24heures.ch/un-tiers-des-lausannois-prets-a-ranger-la-voiture-899424682529

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Un sondage en ligne dans un journal subventionné à outrance et dont les principaux lecteurs en ligne sont de crétins puisqu’inscrits pour pouvoir lire et être espionnés. Donc logiquement ils n’ont même pas une voiture et sont une majorité des planqués dans les associations socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes: C’EST UN SONDAGE ARNAQUE TOTALEMENT BIDON, COMME UN BONNE PARTIE DE LA PROPAGANDE QUI SORT DE TX GROUP TAMEDIA PRAVDA soutenus financièrement par la Sommaruga qui puise toujours plus dans nos poches.

  2. Posté par antoine le

    Que voulez-vous faire dans une ville moribonde où l’insécurité, voulue par une municipalité de gôche, se trouve justement dans ces quartier de Bel-Air et de Chauderon ?
    De plus, Extinction Rebellion a montré la voie (de garage) pour rouler à zéro km à l’heure.
    L’expérience des 30km/h (de 22H à 6H) est devenue générale et la prochaine étage sera de l’appliquer 24H/24 !!
    Donc je ne vais plus à Lausanne … il y a tellement d’autres villages ou villes accueillantes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.